Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
Spy appuie sur le bouton d'ouverture de la porte…
La porte s'ouvre devant vous… Vous pénétrez tous les cinq dans le réacteur nucléaire… ¤ Slenderman ¤ : …Je vous attendais. ¤ Vipélierre ¤ : *gulp*… ¤ Gecko ¤ :
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"…This is it."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
¤ Slenderman ¤ : Ne cherchez pas mes deux autres larbins… Je n'ai pas besoin d'eux pour mener un combat. Et, vous savez quoi… Cela ne serait pas marrant sans vos capacités à 100%. Je vais donc vous redonner tous vos pouvoirs de personnages de jeux vidéo que je vous ai piqués auparavant. Cela vous convient-il ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Je me contente de le fixer.
Noexecute17
|
Mise à jour vers la 1.5. effectuée. Lisez là ( chapitre 7 de l'E.Q.I.J.A.I. ), c'est important. ^^
Suite à 18h30 car il faut que je prépare pas mal de choses [Edité le 12/08/2013 à 17:43]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Nos héros vont-ils mourir dans d'atroces souffrances face à Slenderman?Vous le saurez à 18h30!Non,j'déconne,évidemment qu'ils vont mourir.)
Tanix
|
(J'aime le coté un peu flou de la vue de Slendy, pour pas qu'ont voient la face D'Alex :D )
CS:GO
|
Darkii
|
(C'était pas suffisamment flou.On voit qu'il a un casque.)
Noexecute17
|
Le combat pour plus tard est préparé
Tout le monde expérimente une aura bleue autour d'eux pendant quelques secondes. ¤ Slenderman ¤ : Et voici… Juste une question, qui es-tu, l'homme casqué ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Je suis Axel Freeman."