Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
¤ Slenderman ¤ : Je vois… Ton père sera ravi de fleurir ta tombe…
… ¤ Slenderman ¤ : En garde. Début de Combat Simplifié. Axel : Notes : Vu que vous avez 5 personnages, balancez 5 dés de 20 par tour. 1 dé = résultat d'attaque de un personnage. Et aussi, vous pouvez choisir de ne pas faire attaquer un ou plusieurs personnages ( précisez lesquels ) pour qu'ils récupèrent plus de PA. Et, dernière chose, si vous ne connaissez pas le système de combat simplifié, regardez dans le chapitre 7 de l'E.Q.I.J.A.I. Ah oui, j'ai oublié la petite musique qui va avec. A L'ATTAQUE ! [Edité le 12/08/2013 à 18:52]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Axel: Shotgun Duke Nukem: Freezethrower Spy: Invisibilité Vipélierre: Croissance Gecko: Cris strident (Tout sur slenderman) [Edité le 12/08/2013 à 18:59]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
dragon1028
|
Duke Nukem: Winchester 13000 sur Slenderman Spy: Headshot sur Slenderman Vipélierre: Souplesse sur Slenderman Gecko: Cri Strident sur Slenderman |
Darkii
|
(J'ai déjà ma musique qui va avec!
Et on récupère combien de PA par tour?) [Edité le 12/08/2013 à 18:56]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Désolé Ratonxx, je prends le post de Dragon car t'as oublié de préciser les attaques x)
J'ai vu ton édit, mais Dragon l'a fait avant toi. Darkii : Calculez et vous verrez ^^ C'est spécifique à chaque perso Axel : 40 Duke : 40 Spy : 50 Vipé' : 50 Gecko : 50 Mon antivirus m'a emmerdé. Sorry du temps. Je serai plus rapide a répondre à l'avenir. Slenderman subit 245 HP de dommages tandis que vous vous en donnez à cœur joie à lui tirer dessus. Slenderman réplique en empalant Spy et Duke avec ses tentacules qui leur font perdre à tous deux 54 HP. Axel : [Edité le 12/08/2013 à 19:14]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Duke:Chaingun. Spy:Revolver. Vipélierre:Croissance. Gecko:Boule de feu. EDIT:C'est vraiment nécessaire de préciser qu'on vise Slendy?C'est obvious,non?À moins que le friendly fire soit autorisé,mais j'en vois pas vraiment l'intérêt. [Edité le 12/08/2013 à 19:11]
dragon1028
|
Duke Nukem: Chaingun Spy: Révolver Vipélierre: Souplesse Gecko: Boule de feu Tout sur Slenderman |
ratonxx
|
C'est dégeulasse
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noexecute17
|
DarkiiAxel:Pas d'attaque. Slenderman subit 115 HP de dommages grâce à Spy et Gecko. Vipélierre et vous-même subissez le sort de ses tentacules empalantes. Axel :
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Duke:Glock 17. Spy:Revolver. Vipélierre:Giga-sangsue. Gecko:Boule de feu.