Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Duke:Glock 17. Spy:Poignard. "Ze world will thank me for zis,hellmonster!" Vipélierre:Lame-feuille. Niko:Desert Eagle.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
A vos marques… prêts… postez !
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
DarkiiAxel:Pistolet 9mm. DarkiiAxel:Pistolet 9mm.
Noexecute17
|
Allez, je prends ton post, Darkii.
Slenderman se prends 280 HP de dégâts. Slenderman transperce de ses tentacules Duke et Niko. Ils s'effondrent tous les deux. ¤ Spy ¤ : NOOOOOOOON !!! Axel : [Edité le 12/08/2013 à 20:08]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
dragon1028
|
Spy: Invisibilité Vipélierre: Lame-feuille |
Darkii
|
Spy:Révolver. Vipélierre:Feuille-lame.
Noexecute17
|
dragon1028Axel: 357. Magnum Slenderman perds 95 HP supplémentaires. Slenderman essaie de se faire Spy et Axel, mais touche uniquement Axel… Qui tombe à terre dans un raclement de gorge. ¤ Vipélierre ¤ : HAAAAAAAAAST ! Axel :
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
Vipélierre:Lame-feuille. (Tiens,j'me rend compte que Niko s'est fait OS.) EDIT: "Ugh…Ça m'apprendra à faire le malin…*DIE*" [Edité le 12/08/2013 à 20:10]
dragon1028
|
Vipélierre: Lame-feuille |
Noexecute17
|
¤ Spy ¤ : C'en est trop ! MEURS, HORREUR DE L'ENFER !
Spy tire une dernière balle de son révolver, qui explose le crâne de Slenderman, et Vipélierre découpe ses membres et ses boyaux à l'aide d'une ultime attaque Lame-Feuille. Slenderman tombe à terre, baignant dans son propre sang. ¤ Spy ¤ : …Enfin… on a réussi… *souffle*… mais pas sans pertes… Voulez-vous vous retourner pour voir les cadavres de vos défunts camarades ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|