Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire - Reborn : The First

Auteur Message

Darkii

# 12-08-2013 à 23:19:34

(À c'propos,tu as plusieurs mit un description au lieu d'un statut,et n'as du coup pas mit de statut à plusieurs personnages.Et tant que j'y suis,le statut d'un personnage n'est pas sensé dire s'il est mort ou vivant?)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noexecute17
[Modérateur]

# 12-08-2013 à 23:30:14

Rofl. Merci, j'avais l'air con. :cute:

Et pas forcément. Un statut peut aussi désigner une occupation professionnelle ou une position dans une communauté ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Darkii

# 13-08-2013 à 00:19:45

(Au fait,j'y pense,on était supposé avoir une jauge d'armure,pourtant,on l'avait pas dans le combat simplifié.C'est un oubli ou comme c'était simplifié,on prenait en compte l'armure?Ou alors y a un moment où on l'a totalement perdue et que j'ai oublié ce passage?

Sinon,c'est le moment de faire mon chieur: "Random Guard:Il parait que le Boss a des pouvoirs légendaires" .Ouais,à part être un sac à PV et faire des doubles pénétrations hentai style,il avait pas des masses de pouvoirs.Il aurait put avoir des trucs genre la Slender Sickness ou une capacité d'intimidation.)
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noexecute17
[Modérateur]

# 13-08-2013 à 02:42:55

C'est ni un oubli ni à cause du combat simplifié. C'est juste que sinon ça aurait été trop facile. :cute:

Et quand même, Slendy a montré qu'il pouvait absorber et rendre les pouvoirs de nos héros à sa guise. Donc c'est quand même pas rien. :pleased:

Ah oui, et, propos de santé…

Les terribles blessures de Axel causées par le combat lui demanderont des mois pour qu'il se remette totalement sur pieds à moins d'une méthode de soins achetée ou non-conventionnelle. Cependant, Axel supportera désormais bien mieux la douleur. Et aussi, les nombreuses hémorragies ont forcé son système sanguin a augmenter définitivement sa capacité d'apport de sang. Et aussi, son entraînement au combat réel a augmenté ses capacités sensorielles, d'esquive et sa dextérité.

L'endurance, la santé cardio-pulmonaire et les capacités sensorielles d'Axel ont été augmentées de 1 point.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Darkii

# 13-08-2013 à 03:27:26

(Trop facile,trop facile…Sur six combattants,Slendy en a quand même déglingué quatre.Dont un seul qui a survécu à sa rouste juste parce qu'il est le main hero.

Oh,à propos d'entrainement au combat réel,on a gagné de l'XP pour la maitrise des différentes armes?)
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noexecute17
[Modérateur]

# 13-08-2013 à 04:02:06

Ben quoi ? Vous vouliez un boss hard. Vous en avez eu un. :cute:

Si vous aviez pas utilisé certaines techniques vous seriez tous les six dans la tombe :pleased:

Et concernant l'XP, comme je suis très con, je l'ai foutue dans le premier post mais pas ici. Donc voici :

Vous avez utilisé que le 9mm, le .357 et le RPG. Donc…

+30 EXP. Pistolets S.A.
+15 EXP. Expl. Cat. 2

Ce qui fait que vous êtes maintenant au niveau 2 avec les pistolets semi-automatiques. :cute:

[Edité le 13/08/2013 à 04:02]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Darkii

# 13-08-2013 à 16:17:35

(C'est vrai…Finalement,c'est pas plus mal qu'il avait qu'une seule capacité de combat.

Oh,et tu as laissé marqué "Niveau 1" pour les semi-auto's.)
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noexecute17
[Modérateur]

# 13-08-2013 à 16:28:09

Ah, la drogue… quelle invention magnifique.

On reprends à 17h15. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]

# 13-08-2013 à 17:33:22

…   …   …

Vous ouvrez doucement les yeux…

http://img98.xooimage.com/files/e/c/9/83-403229b.jpg

Toutes vos blessures sont parties. Vous vous sentez plutôt bien, cependant assommé.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Gorgon

# 13-08-2013 à 17:35:02

*Aïe ma tête*… Il y a quelqu'un ?
Publicité