Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
(À c'propos,tu as plusieurs mit un description au lieu d'un statut,et n'as du coup pas mit de statut à plusieurs personnages.Et tant que j'y suis,le statut d'un personnage n'est pas sensé dire s'il est mort ou vivant?)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
Rofl. Merci, j'avais l'air con.
Et pas forcément. Un statut peut aussi désigner une occupation professionnelle ou une position dans une communauté ^^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Au fait,j'y pense,on était supposé avoir une jauge d'armure,pourtant,on l'avait pas dans le combat simplifié.C'est un oubli ou comme c'était simplifié,on prenait en compte l'armure?Ou alors y a un moment où on l'a totalement perdue et que j'ai oublié ce passage?
Sinon,c'est le moment de faire mon chieur: "Random Guard:Il parait que le Boss a des pouvoirs légendaires" .Ouais,à part être un sac à PV et faire des doubles pénétrations hentai style,il avait pas des masses de pouvoirs.Il aurait put avoir des trucs genre la Slender Sickness ou une capacité d'intimidation.)
Noexecute17
|
C'est ni un oubli ni à cause du combat simplifié. C'est juste que sinon ça aurait été trop facile.
Et quand même, Slendy a montré qu'il pouvait absorber et rendre les pouvoirs de nos héros à sa guise. Donc c'est quand même pas rien. Ah oui, et, propos de santé… Les terribles blessures de Axel causées par le combat lui demanderont des mois pour qu'il se remette totalement sur pieds à moins d'une méthode de soins achetée ou non-conventionnelle. Cependant, Axel supportera désormais bien mieux la douleur. Et aussi, les nombreuses hémorragies ont forcé son système sanguin a augmenter définitivement sa capacité d'apport de sang. Et aussi, son entraînement au combat réel a augmenté ses capacités sensorielles, d'esquive et sa dextérité. L'endurance, la santé cardio-pulmonaire et les capacités sensorielles d'Axel ont été augmentées de 1 point.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(Trop facile,trop facile…Sur six combattants,Slendy en a quand même déglingué quatre.Dont un seul qui a survécu à sa rouste juste parce qu'il est le main hero.
Oh,à propos d'entrainement au combat réel,on a gagné de l'XP pour la maitrise des différentes armes?)
Noexecute17
|
Ben quoi ? Vous vouliez un boss hard. Vous en avez eu un.
Si vous aviez pas utilisé certaines techniques vous seriez tous les six dans la tombe Et concernant l'XP, comme je suis très con, je l'ai foutue dans le premier post mais pas ici. Donc voici : Vous avez utilisé que le 9mm, le .357 et le RPG. Donc… +30 EXP. Pistolets S.A. +15 EXP. Expl. Cat. 2 Ce qui fait que vous êtes maintenant au niveau 2 avec les pistolets semi-automatiques. [Edité le 13/08/2013 à 04:02]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
(C'est vrai…Finalement,c'est pas plus mal qu'il avait qu'une seule capacité de combat.
Oh,et tu as laissé marqué "Niveau 1" pour les semi-auto's.)
Noexecute17
|
Ah, la drogue… quelle invention magnifique.
On reprends à 17h15.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Noexecute17
|
… … …
Vous ouvrez doucement les yeux… Toutes vos blessures sont parties. Vous vous sentez plutôt bien, cependant assommé.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Gorgon
|
*Aïe ma tête*… Il y a quelqu'un ?
|