Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
… … …
Tout le monde s'est éclaté le ventre. ¤ Spy ¤ : Ah… merci, Vipé'. ¤ Vipélierre ¤ : Soudain, vous entendez quelqu'un taper à la porte vitrée du fast-food.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
je regarde dans cette direction.
|
Noexecute17
|
Chuck Norris est en train de vous regarder par la porte.
Vous voyez dans ses yeux qu'il veuille que vous venez vers lui.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Gorgon
|
Je vais vers lui… CHUCK STP UN AUTOGRAPHE!
|
Noexecute17
|
Chuck vous marque au fer rouge sur le bras.
Après une intense douleur, Chuck Norris est marqué dessus. ¤ Chuck Norris ¤ : De rien. J'ai ton attention. C'est moi qui t'ai téléporté ici. Maintenant, tu dois partir, que tu le veuilles ou non, j'en ai rien à foutre. Mais tu peux emmener un des trois gus derrière toi. Vipélierre Avantages : Cuistot, vidludalophone, petit mais puissant, animal de compagnie potentiel, peut évoluer, agit sur la nature, peut communiquer avec les autres animaux. Spy Avantages : Compétences d'espion reconnues, peut servir de garde du corps, armé en permanence, homme raffiné, classe et sympathique. Sniper Avantages : Tireuse d'élite, ceinture noire en plusieurs arts martiaux, grande force pour une femme, calme et réfléchie, a souvent de bonnes idées. Vous avez jusqu'à demain 16 h pour voter.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ratonxx
|
Je vote sniper
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Gorgon
|
Vipélierre <3
|
placerat
|
Je vote pour la Vassili Zaitsev de service.
[Edité le 13/08/2013 à 23:07]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
anglaisafond
|
Je vote comme ratonxx parce que Ratonxx c'est le plus beau.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
MisterH
|
Vipélierre
[Edité le 13/08/2013 à 23:21] |