Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Un protocole pour l'utilisation de la machine.
(Toutes démarches nécessite un protocole détaillé qui réponde aux "komment kon fai ca ?" une recette de cuisine quoi )
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Noexecute17
|
Haaaaaan.
Bous commencez à écrire. Protocole d'utilisation de la machine Pour voyager dans l'univers vidéoludique, l'utilisation de la machine sera simple mais risquée. Faut il encore noter que le poids des deux personnes et de leur matériel ne peut excéder 250 kg et que la taille des personnes entrantes peut être de 2m15 maximum. Après que la programmation de la machine qui peut seulement être effectuée par son inventeur a été réalisée, entrer dans le sas en appuyant sur le bouton d'ouverture est la première étape. Le bouton "close" à l'intérieur de la machine vous permettra de refermer le sas. Vous êtes maintenant prêts à faire la dernière étape de la préparation de votre voyage dans une autre dimension. Baissez le levier en titane à côté du bouton de fermeture du sans pour enclencher la condensation des neutrons avant de… A ce moment là, quelqu'un tape à votre porte. [Edité le 16/08/2013 à 15:00]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
oui?
|
Noexecute17
|
Votre chef de service entre dans votre bureau.
¤ Dr. Ryder ¤ : Docteur Freeman, vous avez été absent pendant plus de deux jours. Où étiez vous ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
Je pense "Dans ton cul"
"Je réalisais une expérience qui m'a pris un certain temps" |
Noexecute17
|
¤ Dr. Ryder ¤ : Quel genre d'expérience ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Darkii
|
"Tout sera détaillé dans ce rapport que je suis en train d'écrire."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noexecute17
|
¤ Dr. Ryder ¤ : Eh bien puisse que vous avez l'air si investi dans cette expérience, j'aimerais ce rapport sous 72 heures. Cela est il clair ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
MisterH
|
" Tout dépendra du temps que je mettrais "
|
Noexecute17
|
¤ Dr. Ryder ¤ : Nous verrons. Mais activez vous pour rattraper le temps perdu, voulez-vous. Au fait, où est passé votre assistante ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|