Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
# 18-07-2013 à 08:20:19
Le concours est terminé ! C'est le smiley 1 qui l'emporte avec 11 votes.
Bravo à Ashura pour son smiley qui sera réalisé et intégré au site
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thijeanlouis
|
# 18-07-2013 à 09:35:44
Bien joué Ashura \o/
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Relyss
|
# 18-07-2013 à 11:05:58
Le smiley a été réalisé, il sera intégré au site prochainement
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
placerat
|
# 18-07-2013 à 11:41:07
Félicitation Ashura
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ashura
|
# 18-07-2013 à 12:01:51
merki^^ et il est chouette comme ca! dit relyss c'est possible de mettre du bleu et du rouge pour les lunettes au lieu du vert ?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Relyss
|
# 18-07-2013 à 13:07:56
Ashuramerki^^ et il est chouette comme ca! dit relyss c'est possible de mettre du bleu et du rouge pour les lunettes au lieu du vert ? Euh nope c'est trop tard sorry :X Mais les lunettes à 2 couleurs en général c'est rouge et vert ^^
Vadocq
|
# 18-07-2013 à 13:17:31
Super l'avatar, félicitations Ashura ! ^^ Moi je suis le roi des losers ! xD
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ashura
|
# 18-07-2013 à 17:57:20
Relyss nan c'est rouge et bleu comme les 1ères lunettes 3D qu'on avait dans les paquets de ceréales quand j'étais pitite^^ m'enfin pas grave il est bien comme ca aussi! VadocqSuper l'avatar, félicitations Ashura ! ^^ Moi je suis le roi des losers ! xD c'était lequel? (relyss j'y pense faudrait donner les noms des participant a la fin du concours avec leur creation. qu'est ce que t'en dit? là on sait pas forcement qui a créé quoi)
|
ratonxx
|
# 18-07-2013 à 19:53:03
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ashura
|
# 18-07-2013 à 21:47:31
tricheur^^ il a pas encore été créé
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.