Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vais juste faire un recensement pour savoir si c'est possible : il nous faut 16 joueurs. http://mush.vg C'est un jeu de survie dans l'espace. Chaque personnalité a son propre rôle, ses tâches assignées, bref, je ferais un topo plus détaillé plus tard. Vous pouvez commencer une partie avec d'autres gens inconnues pour l'instant. Il y a une fonctionnalité : la fonctionnalité "casting". On peut donc s'organiser une partie entre nous : il y a 16 postes à pourvoir. Si vous vous engagez à jouer, vous vous engagez à être là pendant le temps de la partie. Pour l'instant, il n'y a aucun engagement : juste sur le principe. Ma question est : Qui serait tenté?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
youba78
|
nn dsl
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
Moi j'essaye déjà de comprendre :D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Je t'expliquerai avec des petites leçons particulières
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ratonxx
|
Ca m'a l'air chiant.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Doc_Manhattan
|
Moi je serai partant.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
tifal
|
Non merci je ne jouerais pas à Habbo.
|
anglaisafond
|
Tifal je te ferai un calin. Stp.
Thijeanlouis <3 |
Osertu
|
Allez viens Tifalou
|
killerewone
|
J'adore ce jeu !
|