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mgr
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Mettez, ici , toutes vos soluces pour les jeux de Zebest.
Exemple : Hapland : cliquer sur le bonhomme plusieur fois jusqu'a qu'il casse la lampe -a droite de l'ecran vous voyer une fleche jaune haut dessus un plaque ouvrez la plaque en cliquant dessus -une fois la plaque ouverte cliquer sur la fleche jaune -un bonhomme sort mais avant tous preparont le térrain -a gauche de limage une fleche rouge est suspendu cliquer dessus pour quelle se dirige vers la droite -il y a 2 fenetre fermé cliquer dessus pour les ouvrir ( une a gauche, et une en dessous du canon ) - le canon est actioner par le bonhome qui est sorti de la plaque ( remarque si vous cliquer sur le canon le canon change d'angle de tir) -canon le canon est a lorizontale cliquer sur le bonhome ( sa fé tomber le pont ) - cliquer sur le canon pour changer d'angle et cliquer a nouveau sur le bonhomme ( le caillou fait sonner la cloche et une porte souvre )att en retombant de la cloche le caillou couince la lance !!! -ensuite recliquer sur le canon pour le remetre a loryzontale ( se ci en tres difficile a realiser ) dans le canon vous apersevé 2 bombe verte !!!! tout dabort lisser avant défectuer laction !!!! -vous allez cliquez sur le bonhomme une bombe va sortir pour allez rebondir sur le pont en bois ( remarque : si vous cliquez sur le pont il se souleve ) alors juste avant ou la bombe va atterir sur le pont clique sur le pont pour faire rebomdir la bombe au dessu du pont sans degat ( repeter cette action pour la 2eme bombe verte ) -ensuite il y a une bombe bleue cliquez sur le bonhomme il va la tirer - la bmbe va atterir a coter du tous premier bonhomme qui va en la prennant ouvrir la porte devant lui. -recliquer sur le bonhomme qui tire au canon il rentre dedan -recliquez sur la plaque un 2eme bonhomme va sortir -incliner le canon vers le ciel ( la cloche plutot ) et la si vous tirez le bonhomme se prendra la laisse et vous aurez perdu - alors vous allez tire avec le 2emr bonhomme et o bon moment cliquer sur la lance pour que le bonhomme l'evite -cliquer sur le bonhomme qui est sous la cloche ( il la deplace ) et la cliquer trois fois sur la cloche - elle tombe sur la lance qui lance le caillou sur la mine - ensuite cliquer sur la porte en desous de la fleche rouge -1 bonhomme sort passe le pont monte la coline ( ATTENTION SOYEZ ATTENTIF ET LISEZ BIEN ) quand il rentre dans la porte noir et qu'il commence a disparaitre il fuat cliquer sur le tout premier bonhomme CELA SE JOUE A MOIN 1 SEC ATTENTION -et je vous laisse decouvrir la fin |
mgr
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Unlock :
Pour le 1er mode : - Niveau 1 : Cliquez sur les 4 points reliés aux traits noirs, puis sur le point central. - Niveau 2 : Cliquer sur le bouton blanc droit et une combinaison va s'allumer en vert au dessus. Elle change à chaque appui sur le bouton blanc, et il faut la retenir pour la taper en cliquant sur le points gris en dessous.Une fois la combinaison tapée, cliquer sur le bouton blanc gauche. - Niveau 3 : C'est un pad numérique. Il faut taper le code au dessus en cliquant sur les petits boutons blancs ( sachant que les touches sont les mêmes qu'un pad numérique). Une fois le code tapé, cliquer sur le bouton blanc à droite. - Niveau 4 : Il faut simplement guider le point vert à travers le labyrinthe jusqu'à l'autre cercle noir. - Niveau 5 : Cliquer sur le bouton vert à droite, un code de couleurs va défiler au dessus. Pour le retenir plus facilement, cliquer sur la barre qui défile sur le code de couleurs pour la faire revenir au début, et garder ainsi le même code. Il faut ensuite le reproduire en cliquant dans le bon ordre sur les couleurs en dessous.( Si vous êtes rapide, vous pouvez commencer à taper le code de couleurs et recliquer vite sur la barre défilante pour la remettre au début). - Niveau 6 : Celui est incompréhensible, mais allumer toutes les lumières au dessus du gros point central avec les petits points les plus éloignés, et faites de même avec ceux du bas, allumer et éteindre jusqu'au clignotement du gros point central, puis cliquer dessus. - Niveau 7 : Placer le triangle dans le point en haut à gauche, puis en suivant les flèches, placer le "-20", puis les 2 flèches. Ensuite placer dans la branche de gauche le "1/2" suivi du "-40". Placer dans la branche de droite le -"20" suivi du "*2". Cliquer ensuite sur le triangle qui clignote. - Niveau 8 : Vous avez 2 panneaux rouges et 2 points avec des chiffres. Il fau imaginez à la place des deux panneaux un tableau de 4 cases en hauteur, et 8 cases en longueur. chaque panneau dévoile quatre autres panneaux, qui dévoilent encore quatre panneaux. il faut faire une combinaison avec les flèches.Les nombres avec les flèches indiquent la position de l'interrupteur sur lequel vous devez cliquer. Les combinaisons étant au nombre de 128, je ne peux pas toute les énumérer. Bon courage ! Voilà ! |