Auteur | Message |
---|---|
mitijean
|
# 11-07-2013 à 14:10:57
Donc voila je m'étais déja présenté le 29-10-2011 et j'ai ce compte depuis plus longtemps mais je ne me suis plus connecté depuis tres tres tres longtemps et zebest commençait un peu à me manquer
il y a sûrement des nouveaux qui ne connaissent pas (ou des anciens) alors je vais refaire ma petite présentation À propos de moi : sportif, sensible, beau, galant et intelligent l'homme parfait quoi Origine du pseudo : ben mon prénom jean et mes cousins m'appelaient pitijean parce que j'étais petit et j'arrivais à prononcer le p alors je disais mitijean Prénom :jean Age :14 Métier ou études : collège Date d'anniversaire :16 juin 1999 Localisation :près de Strasbourg Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :grace a mon frere Vos qualités :tout Vos défauts :rien Vous préférez ? Ville ou Campagne :Campagne Mer ou Montagne :Montagne Salé ou Sucré :Salé Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :poivre Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Avec glaçons Noir ou Blanc :blanc Jour ou Nuit :jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :plein Chat ou Chien :Chien Si vous étiez : Un animal :Un singe Un arbre :Un chêne majestueux Un continent :amérique Un mot : perfection Une expression :sacrebleu t'as une tête a faire sauter les plaques d'égout Une couleur :Rouge Une saison :printemps Une fleur :coquelicot Un fruit :abricot Un personnage fictif :luffy Une star :le père noel Un(e) Chanteur :le père noel toujours Un instrument de musique :batterie Une peinture : mona lisa, une des peintures les plus parfaites et belle et surtout mystérieuse
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
Vadocq
|
# 11-07-2013 à 22:56:17
Et bien re-bienvenue mitijean, tu te souviens sûrement de moi !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
# 01-09-2013 à 14:59:04
OH LE VENT.
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.