Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Bonjour à tous et à toutes
¤ Suite à une suggestion de Boodur (voir lien ci-contre : ici) qui paraît simple et facilement réalisable, je crée ce sujet. Donc pour éviter les multiples topic rapportant les divers problèmes et bug sur les jeux (à scores), vous posterez vos doléances sur celui-ci. Nous nous efforcerons de vous donner des réponses et pour permettre une meilleur lisibilité à Stéphane et aux membres, nous répertorierons les diverses plaintes dans ce premier message en précisant si elles sont résolues/non-résolues ou en cours de résolution. Je précise que ce topic est UNIQUE et OFFICIEL, et donc par conséquent le seul autorisé. Tout autre topic crée pour rapporter une plainte sera supprimer. Merci de votre compréhension. L'équipe de modération Plaintes actuelles : Red Runner / Non-résolue (Vadocq) Beach Crazy / Résolue (Doumi) Jeux Unity / Résolue (MrRarty) The Friends Escape / Résolue (Doumi) Stunt Crazy Trick or Treat Pack 2 / Résolue (Doumi) Hollywood Slacking | Circus Slacking | School Bus Slacking / En cours de résolution (Doumi) Furry Fights 2 - Revenge / Résolue (KAEN4) Kingdom Rush Frontiers / Résolue (KAEN4) Wood Cutter Jake / Résolue (Doumi) [Edité le 15/02/2014 à 13:57] |
Vadocq
|
Bonjour, j'ai constaté un problème en jouant à ce jeu d'action : en effet, les images sont très longues à venir (en moyenne, une image toutes les 2 secondes), ce qui rend le jeu impossible à tester. Alors peut-être que le problème ne provient que de mon ordinateur vu que certains scores sont élevés … Y a-t-il une solution au problème ? D'après youba78 qui l'a testé, cela proviendrait de chez moi.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
shoot1
|
ta connexion n'est pas bonne c'est tout comment s'appelle ton jeu?
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
MisterH
|
shoot1ta connexion n'est pas bonne c'est tout comment s'appelle ton jeu? Red Runner. J'ai essayé et je n'ai pas rencontré de problème non-plus. |
shoot1
|
Vadocq, est-ce-que c'est juste sur ce jeu? Sinon c'est ta connexion qui est très très très lente…
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Vadocq
|
Ce n'est que sur ce jeu.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
raditz
|
Si t'es sur internet explorer je rigole
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
Non, j'ai Google Chrome en moteur de recherche.
|
Stephane
|
Peut-être en rapport avec l'ordinateur, suivant sa puissance. Flash à jour ?
|
Vadocq
|
Oui oui, tout fonctionne, mais je vais peut-être essayer avec un autre moteur de recherche pour voir.
|