Auteur | Message |
---|---|
K2K6K7KKO
|
Et bien ça marche sur kongregate!
Je l'ai trouvé aussi là http://www.jeux.org/jeu/zombie-tower-defense-uprise.html et il marche également! [Edité le 05/10/2015 à 19:57] |
Kaen
|
Je m'en serais douté loll
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
Bizarre, ça vient bien du cache du navigateur alors sur ZeBest-3000… Plutôt étrange que ça ne se recharge pas après vidage ou CTRL + F5.
|
Kaen
|
Hold your Ground
Niveau 12, avant même de commencer la partie on est déjà mort. C'est bloqué sur le: ""3/4"" dès le début. Y a d'ailleurs djibout qui s'est plains également de ce bug en 2010. Puis j'ai trouvé un glitch involontairement permettant d'avoir des bloques à l'infinis.. Plusieurs clique rapide sur l'inventaire (le rectangle) + 1 clique sur le bloc rectangle déployé, et c'est bon il est cloné à l'infinis. C'est très gênant quand on ne veut pas tricher.. [Edité le 23/10/2015 à 03:00]
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras. Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes |
Stephane
|
Je regarde ça demain et je te tiens au courant. Merci.
|
Stephane
|
Le jeu vient d'être mis à jour Merci pour cette remontée de bug, j'espère que cela corrigera les choses.
|
Kaen
|
Merci beaucoup ! ^^
Kaen
|
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-823.html
Le ""Play"" impossible de cliquer dessus
Stephane
|
Chez moi c'est tout bon, je clique sur Play, puis New Game, puis Play et le jeu démarre.
|
Kaen
|
Ah le New Game je n'avais pas vu ^^ Merci