Auteur | Message |
---|---|
shoot1
|
Bon vu que je me suis jamais vraiment présenté en trois ans. Je me présente enfin :D
Bonjour à tous, Présentation de Shoot1 Origine du pseudo : partie de bowling avec un pote Prénom : Alexandre Âge : 15 ans Métier ou études : 2seconde Date d'anniversaire : 8 novembres Localisation : paris Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Les jeux Centre d'intérêt (Hobbies) : Judo Vos qualités : J'ai changé de compotement Vos défauts : aucun Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : alcool Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : nuit :D Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein Chat ou Chien : les 2 Si vous étiez… Un animal : lamastico Un arbre : tronc Un continent : europe Un pays : états-unis Une ville : moscou Un mot : shoot Une expression : @!#$! Une couleur : rouge Une saison : été Une fleur : jonquille Un fruit : pineapple Un plat : viande mixte Un jeu vidéo : bo2 Une console de jeux : ps3 Un personnage fictif : Tintin Une star : Moi Un(e) chanteur(euse) : Moi Un instrument de musique : piano Une peinture : l'aquarel Une matière scolaire : sciences Un sport : judo
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
KAEN4
|
Lamastico ^^ jt'aime Bien
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~
|
MrRarty
|
Lamasticot *
C'est pas le troll des 15-18 ça ? Le lama sans pattes ? |
MisterH
|
Bon bah re-bienvenue :]
|