Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Si on pouvait parler du sujet ce serait fort agréable !
|
Thebaxss
|
PongistoSi on pouvait parler du sujet ce serait fort agréable ! c'est vrai que aujourd-hui , je vois le nom des team est utilisé encore !! |
WarioWings
|
Le Clan Panneton :
Chef : Mate Membres : - Seb-du-67 - WarioWings - Djel - Jojo-69 - Kugosan - Skurlat - - - Même moi j'me rappelle pu de la moitié de mon clan XD |
Machine
|
Le chef de kalipsy of clan était : Volcom_coolman
Roxane : C'est modifié… |
mouflon
|
Babas Cool!!!!
Chef: Bj25000 Membres: maradonna, tom33, robinson29, Spartiate, Carpediem, G unit Soldier, link69, korn85, nowhere, pfauman, rovad, mouflon sans oublier les passages de kugo, ze vity… désolé pour ceux que j'ai zappé… |
the-fury-aza
|
bras cassé
esprit-du-clan ouroana papepi12du59 meow esprit-du-clan arnaud22 camillo ouroana mogoudai papepi12du59 my-name-is-FLO sk-spectre eric44444 (je suis pas sur) jojo69 clan des boss ciccioevans letueurfou eric44444 jojo69 |
ViTaXoN
|
MachineDites-moi si j'ai oublié des clans assez connu . Les Zigotos Premier du championnat un jour, puis quelques jours après plus dans le top 20… Je pense que certains s'en rappelleront (si ce n'est pas le cas je suis triste…) |
inconnu
|
slt a tous moi g t chez les baba cool vous pouvet demander a g-unit soldier et a mouflon et o chef carement mon ancien pseudo c t vince-13
|
Spartiate
|
mouflonBabas Cool!!!! ^^ John_Cena et maniaxman ….voila le compt est bon!! |
fablanda
|
la team des corps le chef tffany9 et moi
Roxane : Pas assez connu… |