Auteur | Message |
---|---|
Fleur-coeur
|
ViTaXoNMachineDites-moi si j'ai oublié des clans assez connu . Celui la aussi je le connaisais ! |
Machine
|
Magma Of Teams :
- Link69 - John_Cena - Rugyman_nicois - Chaoslegion54 - Seb-du-67 ( oui oui il a fait un tit séjour chez nous :p ) - Aruna_Dindane - snatch2 - Mastermax - mafiak1fry - LeBigBoss - Aide |
anglaisafond
|
vous me donnez envie de joue a ce championnat
mais bon je sais pas pourquoi j'ai une impression qu'il reviendra
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
anglaisafond vous me donnez envie de joue a ce championnat Ne reves pas !! Ne reves pas !! Va plutot rever au Zebest Hopital ! |
meow
|
bras cassé et meow
( tout comme tchouk) |
meow
|
pour ce qui concerne l'addresse msn il n'y a pas grand interet de la dévoiler . Ceux qui la veule demande et c'est le cas pour tout le monde je pense
|
Lebigboss
|
^^ !! ahh le bon vieux temps lol
Alors moi… Magma of Team Kalypsi of clan (quand meme assez connu je pense) Les chevaliers noirs ^^ (3 mois dans le top 10 !) après y en a d'autre mais y ont été 1 mois dans le top 10 puis dissout (Machine of clan, euhh après je sais plus mais y en avait d'autes ^^) |
cam
|
Ta oublier The contender juniors y'avait
Lewis: notre chef Roxane Jodinapoli Yanni1303 Ravier95 Calvin (Moi) Cam apret je sais plus |
Kazuma
|
Pas tres precis tout sa!
Tu veux savoir qui etait dans quelle clan, mais durant quelle mois? Chaque mois de nombreux membres changeais de clan! On doit mettre les membres du dernier mois ou tout les membres? Si c'est tout les membres, il me faudrat 2 ou 3 heures vu qu'a La Team des Maudits chaque mois il y avait 80% des mercenaires qui partaient! |
Pongisto
|
Kazuma, t'as encore ton "historique des clans" ?
|