Auteur | Message |
---|---|
the-fury-aza
|
clan : the best player
chef : hulk palmares : une coupe en or et une en argent , aout et septembre |
alexlegrand
|
oui le mien qui était 4 ème pendant le dernier mois c'est le clan des big boss
Alexlegrand Samlebrave SAmlebeau Pou33 Sagos58 et le reste je sais plus , merci. |
Red_Devil
|
The_Red_Devil's
Red_devil (chef) Drogba3 Ol26 Calu_84 Bdsl Boucan84 arnatore Ckaro Aure Chetito Cclem Flix750 Manos Schoolix Cassiopee andre100 et de passage, letueurfou27, ciccioevans, bb4, mathias9, flavkid, chtiflo, titigore, quebecquois101, aragon75,nowere,…et beaucoup d'autres que je me rapelle plus |
apobis
|
Bravo Red-devil, vous êtes aller pourrir un autre site de clan avec votre triche.
|
Red_Devil
|
un autre site ?? tu sais de quoi tu parle aumoins ??
|
apobis
|
Mouais d'un site où il y a la guerre des clans. T allé le pourrir avec ta triche et tes logiciels de triche. Tu ne sais même pas c'est quoi le plaisir de jouer à un jeu.
|
drogba3
|
tu sais koi apobis si tes jalioux ces pas grave et les reds devils et un des meilleur clans de zebest on a jaùmais triché et on tricheras jamais tu na pas compris sa encore vive les reds devil's
|
drogba3
|
ta oublie dark vador et magnifique red devil
|
WarioWings
|
Dire que les Red_Devil's n'ont jamais triché… c'est un peu beaucoup mentir. ^^ Par contre vers juin juillet… j'crois pas que vous trichiez vraiment…
|
drogba3
|
qu'es qui te fait dire sa moi je sais que depuis que je suis chez les reds devils j'ai jamais vu de triche dans le clan
|