Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les Anciens Clans

Auteur Message

mgr

# 11-06-2006 à 08:43:15

les clans… c'était le bon temps…

kevsub

# 11-06-2006 à 08:47:19

kan on regarde ki était dans les clan on aperçoi la popularité de zebest mai maintenant ba …ya pu grand monde
kome avan on croyai ke le psg été un grand club et ba en faite pa du tous lol
:lol:kevkenko:lol:
Nancy <3

Red_Devil

# 11-06-2006 à 12:49:13

qui n'a jamais utiliser SG ?? et arretez avec ces coneries de triche, depuis le temps que le championnat est terminé et on parle que de la triche, coment voulez vous que le championnat reviene un jour ??
et drogba3, je sais que j'ai due oublié pas mal de monde, mais ils m'excuserons, voila, bonne continuation à tous.

Red_Devil

# 11-06-2006 à 13:04:19

salut Wario, sa fait longtemps.

vous avez pas encore vue que plus vous dites qu'on triche ou qu'on a triché plus nous unies, on est un clan qui a presque 2 ans d'existance et on est tout le temps les memes joueurs, c'est quand meme une fierté d'apartenir a un grand clan, come les Red Devil's.

WarioWings

# 11-06-2006 à 15:31:22

Ça ne me tente pas de repartir sur un topic de 100 messages comme ils avaient toujours… surtout que c'est ton probleme si t'es jamais capable d'avouer de quoi. Mon p'tit Manos. ^^

Aller bye.

kugosan

# 11-06-2006 à 16:23:13

ouéi voila moi j'ai fai qu'un moi au babas pour les aider a gagné j'etai pas menbre j'etai plutot menbre du panneton 9 moi avec eux un truk du style:d pi t'a mis kugo et kugosan lors sur zebest j'ai toujours été kugosan:d

robinson29

# 11-06-2006 à 17:07:19

Arretez de dire que les Red était un clan de tricheurs ils ont autant triché pendant toute leur existence que les autres clans de zebest mais vous n'avez retenu que le dernier mois où ils ont oprofité d'un bug du site.

Red_Devil

# 11-06-2006 à 17:33:59

vous avez pas encore compris que c'est pas à cause de tricher ou ne pas tricher que le site est parti en braille, c'est plus tot à cause de ces petits futeurs de @!#$ come apobis qui acusé tous et tou le monde sans preuves ils arivent pas à assumer leure faiblesse, c'est con mais c'est eux, c'est etrange que le championnat est terminé depuis 1 an et ils sont toujour la entraint de raconter des coneries, ON A MARRE DES GENS COMME CA, va à l'école et joue avec tes poupés au lieu de venir sur des sites comme zebest, sa fesait plus de 3 mois que je vennez pas sur le site, mais la je vois que les discutions ont pas changés, triche, pas triche, tricheur, pas tricheur…

donchoa57915

# 11-06-2006 à 17:46:25

Moi j'étais chez le Clan Panneton :)

WarioWings

# 11-06-2006 à 18:32:11

robinson29Arretez de dire que les Red était un clan de tricheurs ils ont autant triché pendant toute leur existence que les autres clans de zebest mais vous n'avez retenu que le dernier mois où ils ont oprofité d'un bug du site.

Faux. ^^ Mais je préfère rien dire puisque je m'en fou completement… et que ça fait longtemps… et qu'en plus c'est simplement un site de jeux… xD
Publicité