Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Veuillez désormais parler du sujet initial du topic, c'est à dire les compositions des anciens clans. Tout message ne s'orientant pas en ce sens sera supprimé.
Merci d'avance. |
kugosan
|
oué donchoa etai bon jme souvien on a passé un moi denfer avec toi et aigle
|
WarioWings
|
Ah! oui! Aigle! Il était excellent lui. Il y a aussi Randak. Il ne jouait pu trop vers les derniers mois mais il était excellent quand il le voulait. ^^
|
Geant-Vert
|
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Vous, vous demandez surement qui je suis ? :P Eh bin oui c'est bien moi, Seb-du-67…Alala ca fait longtemps ^^ Que des nostalgie comme même Bon moi j'suis presser, c'été juste pour vous repasser un p'tit coucou! Et Panneton à vie |
donchoa57915
|
kugosanoué donchoa etai bon jme souvien on a passé un moi denfer avec toi et aigle Ouais, c'était a belle époque avec Wario aussi quoi que lui on sen fout ^^ nan jdec ^^, et sebinou et Mate bien sur et tous les autres |
WarioWings
|
Ouais moi j'valais juste 2200 points en juin. xD
|
donchoa57915
|
Et le mois d'apres t'était en stage, et tu rentré naze le soir et t'avais plus beaucoup de pts (400pts je crois)
Héhé j'ai une bonne mémoire hein ? |
WarioWings
|
Bien là j'étais partit trois semaines! XD J'étais partit javais 1000 points, puis je suis revenu j'en avais 400… Donc j'étais pas trop habitué au jeu. xD Surtout qu'il y avait eu plein de @!#$ pendant ce mois… en plus le dernier jour du champs de bataille se résume à mon anniversaire. :o)
|
Pongisto
|
Il te manque tes smileys sur ce forum, Wario ?
|
WarioWings
|
En masse…
|