Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
KazumaOui Pongisto, j'ais toujours l'historique! Bah poste-le, alors ! |
the-fury-aza
|
the-fury-azaclan : the best player je confirme ce post |
Kazuma
|
Voici les 3 premiers clans de chaque mois de tout les mois qu'a connu le championnat:
aout: 1er: les best players 2em: ZEBEST-3000 3em: les zotimstes septembre: 1er Les bras cassé 2em: les best players 3em: Punisher2000 octobre 1er: Meow 2em: le clan des boss 3em ZEBEST-3000 novembre 1er Meow 2em Kalipsy of clan 3em le clan des boss decembre: 1er: stoned raiders 2eme:le clan panneton 3em: Spirit of meow Janvier: 1er: Le Clan Panneton et le clan des boss 3eme: Union4000 Fevrier: 1er:Le Clan Panneton 2eme: Stoned Raiders 3eme: La Team des Maudits Mars: 1er: Stoned Raiders 2eme: les mousaillons 3eme: Le Clan Panneton Avril: 1er: le clan des boss 2eme: stoned raiders 3eme: Le Clan Panneton Mai: 1er: Les Babas Cool 2eme: >The Red Devil's< 3em: Mafia Shqiptare Juin: 1er: Le Clan Panneton 2eme: Les Babas Cool 3eme: meow Juillet: 1er: >The Red Devil's< 2eme: Le Clan Panneton 3eme: La Team des Maudits |
WarioWings
|
3 or, 3 bronze, 2 argent dans un laps de 9 mois.
|
donchoa57915
|
Panneton powaaaaaaaaaaaaaaa
|
donchoa57915
|
Sauf que le dernier mois, on aurait du etre 1ers si les red devils n'aurait pas trouver ce bug …. snif
|
fandestandard
|
donchoa57915Panneton powaaaaaaaaaaaaaaa rangers:D |
donchoa57915
|
fandestandard, on était deja dans le meme clan nan ??? chez les stoned raiders je crois …..
|
WarioWings
|
donchoa57915Sauf que le dernier mois, on aurait du etre 1ers si les red devils n'aurait pas trouver ce bug …. snif Et si j'avais pas eu mon stage… ^^" |
fandestandard
|
donchoa57915fandestandard, on était deja dans le meme clan nan ??? chez les stoned raiders je crois ….. je sais pas (plus) peut-etre oui j'ai été un peu chez les stoned mais pas lomptemp |