Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
MrRarty
|
je souhaiterais donc pouvoir mettre cette chose dérangeante à gauche , pour ne pas que ça cache mon Charlie ( le nom de mon cochon d'inde IRL ) Pour ou Contre ? PS: désolé si vous n'avez pas compris [Edité le 01/09/2013 à 21:24] |
||||||||
MisterH
|
J'ai pas bien compris.
|
||||||||
youba78
|
J'ai pas bien compris
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
moimoiettoi13
|
j'ai compris
comprendras qui voudras
|
||||||||
MrRarty
|
moimoiettoi13j'ai compris et donc ? Vous deux , je vais réexpliquer , vous voyez la fonction avatar , vous voyez objet 1 , pour moi , c'est un cochon d'Inde,et il est à gauche de mon avatar ensuite objet 2 , je voulais choisir un autre animal , mais il est lui aussi a droite, et donc je voudrais qu'on puisse le changer de droite , qu'on puisse le mettre à gauche , compris ? |
||||||||
Ricka
|
Je ne trouve pas l'utilité mais bon.
Par contre, à propos des avatars, j'ai une autre suggestion : quand on a un chapeau ou un autre habit de ce type, il ne pourrait pas y avoir un petit bouton simplement pour le retirer plutot que de chercher la tête sans chapeau pendant 15 ans ? parce qu'avec l'ajout de pleins d'éléments, maintenant y'en a tellement qu'on met beaucoup de temps à trouver la tête "neutre". Merci
For a better day...
|
||||||||
MrRarty
|
RickaJe ne trouve pas l'utilité mais bon. Je ne trouve pas l'utilité mais bon Je fais pareil , là ça fait grosse feignasse ce que tu viens de dire Moi perso , ça me saoules un peu d'avoir un mélange de cochon d'inde et d'autre animal… |
||||||||
moimoiettoi13
|
faites comme moi, changé pas d'avatar
comprendras qui voudras
|
||||||||
MrRarty
|
moimoiettoi13Faites comme moi, changez pas d'avatar Bah si , faut changer un peu, sauf toi Après toi ton cas c'est ton avatar et comme il est bô c'est normal faut pas le changer Nous on a besoin tu vois, parcequ'on est moches Aussi , serieusement , je pense que je suis pas le seul à avoir ce problème [Edité le 25/06/2014 à 19:33] |
||||||||
tifal
|
MrRartymoimoiettoi13Faites comme moi, changez pas d'avatar |