Auteur | Message |
---|---|
richou
|
On peut s'en douter car taper nourriture du furet sur google c'est tres dur lool
|
Thebaxss
|
hekle furet ne mange-t-il que de la viande? Les croquettes pour chats (mais de bonnes qualité) sont généralement la nourriture principale du furet mais voici une petite liste pour changer ses habitudes. - Croquettes pour chat au poulet (vous pouvez aussi essayer d'autres goûts) - Croquettes pour chaton - Croquettes spéciale furet - Poulet cuit et toutes volailles cuites - Viande rouge ou blanche cru ou cuite - Le jaune d'oeuf (sans le blanc) uniquement (1 fois par semaine) est bourré de protéines. - Raisin sec ou frais - Pomme - Corn Flakes - Biscottes - Pain sec En extra ou comme friandises vous pouvez lui proposer : - Du chocolat ( en petite quantité car il est toxique) - Du beurre de cacahouètes - Un cookie - Toutes pâtes (genre spaghettis) Toutes les friandises que l'on peu lui donner doivent être riches en protéines et en graisses animales. Attention ne pas donner: -du lait de vache |
hek
|
Je suis aller sur google mais ce n'est pas très "bon" comme doc….
Merci beaucoup Thebaxss |
Spartiate
|
je voi ke roxane est indulgente avec son fréro ^^ méga top le topic (être de la famille dun modéro la est la solution)
|
roxaneG
|
Evidemment, quesque tu croyais
|
Thebaxss
|
hekJe suis aller sur google mais ce n'est pas très "bon" comme doc…. C'est du Wikipedia , lol |
Fleur-coeur
|
roxaneGMerci Fleur-Coeur (mon frère est très paresseux tu sais? ) Y'a pas de problème ! PS : T'est pas la seul, la mienne aussi ! |