Auteur | Message |
---|---|
Nawfel67110
|
Mettez cette phrase:
Je suis un hero car… Trouvez Le Mois Ou Vous Etes Né(e): janvier : j'ai sauvé… février : j´ai gagné… mars : j´ai tué… avril : j´ai perdu… mai : j´ai combattu… juin : j´ai volé… juillet : j´ai acheté… août: j'ai créé mon équipe avec… septembre : j´ai chatouillé… octobre : je me suis habillé(e) comme… novembre : j´ai viré… décembre : j´ai travaillé avec… Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire: 1 : Chuck Norris 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : Un mec 5 : Une fille 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Un babouin 14 : Bob l´éponge 15 : Un phoque 16 : Un ours 17 : Un macaque 18 : Une carotte 19 : Une banane 20 : Un dauphin 21 : Dora 22 : Pikachu 23 : Un hamster 24 : Un ouistiti 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Un chat 28 : Un concombre 29 : Une baleine 30 : Mon chef d'équipe 31 : Un éléphant Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom: A : et ça pue B : car je le déteste C : et j´aime ça D : car je n´aime pas ça E : pour un biscuit F : pour un masque G : et c´est nul H : pour être roi ou reine I : et je trouve ça drôle J : et sa me saoule K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un vilain N : car j´aime la vie O : car j´aime les ringards P : pour la pâte à modeler Q : et un rhinocéros m´a foncé dessus R : car je suis nul S : pour mon copain / ma copine T : pour sauver le futur U : car je suis fou/folle V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami(e)s X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : pour la popularité Z : pour une patate Perso, sa me fait: J'ai viré Pikatchu car j'aime la vie .
La vie est une rose et chaque pétales est un rêve mais une épine est un réalité
|
Vadocq
|
J'ai volé un gorille pour sauver le futur.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
J'ai combattu un chat pour être reine
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
moimoiettoi13
|
je me suis habillé(e) comme une carotte car j´aime la vie
comprendras qui voudras
|
placerat
|
j'ai créé mon équipe avec un éléphant et sa me soule.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
pikaTchu? pikaTchu?!
|
Doumi
|
J'ai créé mon équipe avec une baleine et je me suis engueulé avec maman …
xD |
Relyss
|
moimoiettoi13je me suis habillé(e) comme une carotte car j´aime la vie Belle philosophie de vie.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ratonxx
|
J'ai viré Pikachu pour être roi.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Ashura
|
j'ai travailler avec un gorille pour être une vilaine
(dites… personne n'est né un 22 ou un 26 Mars par hasard? )
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|