Auteur | Message |
---|---|
Noexecute09
|
Origine du pseudo :
Prénom :Audrey Adagas Âge :14ans Métier ou études : Apprenti mangaka Date d'anniversaire :06/09/1999 Localisation :Dans ton cul Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Mon fiancé qui m'en a beaucoup parler Centre d'intérêt (Hobbies) : Le dessin Vos qualités : Hyper affectueuse Vos défauts :Je suis très chiante et jalouse Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville , c'est pas mon genre d'aimer l'odeur de @!#$ de vache ._. Mer ou Montagne : Honnêtement , j'arrive pas à trancher Salé ou Sucré :Sucré! *-* Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool : Everyday I'm drinking Nan j'déconne Avec ou sans glaçons : En général sans, sauf pendant l'été ou je meurt de chaud Noir ou Blanc : Noir c'est pas salissant Jour ou Nuit : Nuit comme ça je fait chier mon frère avec les creepypasta Bon ou Mauvais : Bon >< A moitié plein ou à moitié vide : C'est la même chose si on réfléchis Chat ou Chien : Les deux.Le chien parce que c'est complétement con , et le chat parce que c'est drôle de l'em@!#$r Si vous étiez… Un animal : Un beau tigre blanc Un arbre :Un châtaignier , en automne tu troll les gens en leurs lançant des châtaigne dans leur face Un continent : L'Amérique! Un pays : L'Espagne Une ville : Marseille sisi la famile aight :sepend: Un mot : pute parce que maintenant y ' a que ça..–" Une expression :Qui s'y frotte s'y pique Une couleur : Noir Une saison :été parce qu'il fait chaud et que t'es en vacances durant 2mois Une fleur : Une plante carnivore Un fruit : Litchi Un plat : Poulet frites :bave: Un jeu vidéo : Pokémon *3* Une console de jeux : 3DS Un personnage fictif : Konata Izumi Une star : Ton père Un(e) chanteur(euse) :Eminem Un instrument de musique : Guitare éclectique Une peinture : Une matière scolaire : SVT Un sport Boxe [Edité le 11/11/2013 à 12:08]
Insérez une signature ici.
|
Noexecute17
|
Ah ben t'as finalement franchi le pas.
Bienvenue, chou. ^3^
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Relyss
|
Bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Yo' ! Bienvenue parmi nous ! Huhuhu.
|
thijeanlouis
|
Bienvenue ! Depuis le temps qu'on entend parler de toi
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noexecute09
|
Merci les gens !
|
Ricka
|
Salutttttttttttt
For a better day...
|
Noexecute09
|
Lu =)
|
lol29
|
welcome
[Edité le 26/04/2014 à 16:46]
JEAN MICHEL CRAPAUD C'ES LUI QUI EST DANS LA RIVEER
TOUJOURS LA !WI C'EST JEAN MICHEL CRAPAUD JENMICHEL CRAPAUD JEMICHELCRAPOJANMICHÈLCRAPOJENMICHÈLCRAPO |
mitijean
|
bienvenue
[Edité le 06/04/2014 à 00:30]
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |