Auteur | Message |
---|---|
Billy002
|
Bonjour à tous et à toutes . J'ai 46 ans et j'habite Bruxelles . Cela fait déjà un bail que je connais Zebest et m'y connecte assez souvent . On a le droit de s'amuser à tout age ; non ? M’inscrire permettra de participer davantage à la vie du site . Merci à vous et bons jeux |
Relyss
|
Salut Billy ! Bienvenue sur le forum !
Ben bien sûr qu'on peut encore profiter , ça fait combien de temps que tu connais ? En tous cas, c'est chouette que tu te présentes enfin, on est content de te connaître ^^ N'hésite pas à nous en dire un peu plus : ce que tu fais dans la vie, tes jeux préférés, toussa toussa A plus !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
un pédophile!
|
raditz
|
Zala et sa délicatesse, son accueil et sa distinction sans pareil.
Zbeub zbeub
|
Stephane
|
ZALA89un pédophile! Un peu de délicatesse ZALA en plus c'est bientôt Noël (bref rien à voir lol). Bienvenue à toi sinon Billy002 ! |
ZALA89
|
vous avez raison, au moins il s'assume. ( lui )
|
Noexecute17
|
Bienvenue, mon gars. Comme tu peux le voir, nous sommes une communauté extrêmement accueillante, avec des filles plutôt extraverties. Hein Zala.
Et oui, l'âge n'arrête pas le jeu ! Mon père apprécie toujours les jeux vidéo à soixante balais, par exemple. Enjoy your stay.
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Maxandkaya
|
Bienvenue
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
moimoiettoi13
|
StephaneZALA89un pédophile! http://www.youtube.com/watch?v=whq0Q_vNwco
comprendras qui voudras
|