Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

4chan's RISK - Zebest-3000 Edition [PROCHAINE VER. EN COURS]

Sujet clos
Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 27-01-2014 à 21:57:12

Darkii, une réaction est impérative :devil:
Zbeub zbeub

moimoiettoi13

# 27-01-2014 à 22:01:51

Darkii a pris cher
comprendras qui voudras

raditz
[Ancien]

# 27-01-2014 à 22:18:16

Darkii palà?
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 27-01-2014 à 22:34:01

Dice Dice Dice Dice Dice
Darkii va insensément sous peu préciser quelque chose.

[22:25:04] Darkii: Vas-y,joue.J'vais m'rendre de toutes manière.Je suis juste en train de faire un pavé pour faire ça de manière classe.

Well

For a better day...

Ricka
[Modérateur]

# 27-01-2014 à 22:39:53

http://img97.xooimage.com/files/4/b/8/alalalalalalalalalalalonest4-4392a26.png
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 27-01-2014 à 22:41:10

Dice Dice Dice Dice Dice
yoyoyo
Zbeub zbeub

raditz
[Ancien]

# 27-01-2014 à 22:49:16

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390859340-risk18.png

Moimoi, un double plzzzz

[Edité le 27/01/2014 à 22:51]

Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 27-01-2014 à 22:49:53

Moimoi :movie:
For a better day...

moimoiettoi13

# 27-01-2014 à 22:52:43

Dice Dice Dice Dice Dice
Le double Le double
comprendras qui voudras

Darkii

# 27-01-2014 à 22:53:02

Et pendant ce temps,au QG actuel de Dmitri Krasny…

Le commandant des Mozeuréens étaient d'une humeur sombre,aujourd'hui.Il était assit dans sa salle d'opération,en compagnie de ses lieutenants,et écoutait la radio qui le tenait au courant en permanence de l'avancement de la guerre en Europe.

"…Après un énième bain de sang,les armées de Lion Le Melhor enfoncèrent ce qui restait des lignes de LoveChina."

Dmitri pria pour que son allié n'ait pas subit un sort trop dur,voir ait put s'échapper cette fois-ci,prêt à revenir à la tête d'une nouvelle armée plus tard,ou bien simplement arrêter les conflits et profiter de sa vie.

"Lion Le Melhor aurait abattu le leader de LoveChina en personne,et n'aurait montré auc…"

La voix provenant de la radio fut coupé par le poing du commandant Mozeuréen écrasant l'appareil.Il se calma et soupira,puis,il s'adressa à ses lieutenants.

"La cause ici,est perdue.Lorsque j'ai formé ce groupuscule,qui est devenu une puissante armée,je m'étais dit que je combattrais jusqu'au bout,et que jamais je ne fuirais devant l'adversité.Mais aujourd'hui,je me rend compte que si je meurs,notre but ne sera peut-être jamais achevé.C'est pour ça que j'ai prit ma décision:nos troupes vont cesser le combat et se faire discrètes,reprendre une activité civile comme si de rien n'était,en attendant de frapper à nouveau.Mais lorsque les Landes de Mozeur se lèveront de nouveau…je ne serais pas celui qui les mènera."

Les quelques lieutenants dans la salle se jetèrent des regards discrets qui voulaient tous dire la même chose: "Wait,what?" .

"C'est exact,camarades,j'ai l'intention de partir vers l'Est,vers notre Mère Patrie,afin d'y recruter de nouveaux défenseurs de la cause pour qu'ils m'aident à l'accomplir chez nous.Pendant que je m'occuperais de cette tâche,je veux que chacun d'entre vous se fasse aussi discrets que les troupes,tout en tentant de recruter de nouvelles troupes.Du moins,c'est que je veux que la plupart d'entre vous fasse."

Il se tourna vers un soldat vêtu d'un uniforme de camouflage en milieu urbain,armé d'un Dragunov reposant sur son épaule.

"Capitaine Zaitsev,certains pensent que vous n'êtes bon qu'à coller des balles dans le crâne de vos ennemis,mais nous savons tous ici que vous exceller dans l'art de ne pas vous faire remarquer(à c'propos,une pensée pour le vieux Gorbachev,mort d'une crise cardiaque lorsque vous l'avez surprit en surgissant devant lui).Faites comme vous pouvez,mais arrangez-vous pour détruire ces salauds de l'intérieur."

Le jeune sniper effectua un salut militaire.Le commandant se tourna ensuite vers un homme de stature imposante,portant sur lui un équipement tout aussi imposant.

"Caporal Zamyatin,la nation BNG va probablement nous attaquer bientôt.J'ordonnerais à une partie des troupes de ne pas participer à l'arrêt des combats,histoire de leur faire croire qu'ils éliminent nos derniers effectifs.Menez ces troupes.Et essayez de ne pas vous faire tuer."

"Z'inquiétez pas,commandant!Vous savez bien qu'on peut pas me tuer aussi facilement!"

répondit le géant d'une voix grave.
Enfin,Dmitri se tourna vers une jeune fille,qui avait l'air de tout sauf d'un soldat.

"Olga…Ma fille.Tu n'es pas encore en âge de combattre,bien que tu te plait à le croire,mais bien que tu n'as jamais partagé mes opinions politiques,tu m'as toujours encouragé,et surtout,tu as encouragé nos troupes,et tu as même été meilleur a recruter de nouveaux soldats que je ne l'ai était.Tu n'es peut-être pas encore un soldat,mais tu es déjà un leader.Quand je partirais,maintiens l'espoir de nos suiveurs envers la cause,et quand tu penseras que le moment sera venu,frappe.Frappe aussi fort que le marteau et la faucille.Je sais que tu sauras choisir le bon moment."

La jeune fille se contenta d'hocher la tête.

Dmitri Krasnyy passa sur regard sur le visage de chaque personnes présentes dans la salle.Leurs yeux,qui quelques minutes plus tôt,reflétaient la peur des trois puissantes armées aux frontières même des Landes de Mozeur,brillaient à présent d'une lueur d'espoir.Le commandant des Mozeuréens donna alors un dernier ordre.

"Rompez!"

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390859661-lololol.gif

Et c'est ainsi que les Mozeuréens furent vaincus…mais pour combien de temps?

[Edité le 27/01/2014 à 22:55]

A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité