Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

4chan's RISK - Zebest-3000 Edition [PROCHAINE VER. EN COURS]

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 23-02-2014 à 17:17:10

On peut encore s'inscrire :mrgreen: ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noexecute17
[Modérateur]

# 23-02-2014 à 17:18:14

Je pensais pouvoir être prêt wesh :(

Ratonxx : Si tu veux. Vu que j'ai pris le violet, il reste donc le magenta et le beige. Envoie tes 7 territoires par MP. :)

[Edité le 23/02/2014 à 17:20]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

ratonxx
[Ancien]

# 23-02-2014 à 17:27:55

Envoyé :chinese:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noexecute17
[Modérateur]

# 23-02-2014 à 17:57:17

JE DECLARE LA PREMIERE MANCHE DU RISK ASIE ET OCEANIE OUVERTE. LA LISTE DES ALLIANCES ET DESORMAIS DANS LE PREMIER POST. PRIERE DE RELIRE LE PREMIER POST CAR CERTAINES REGLES ONT CHANGEES. BON JEU A TOUS !
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ricka
[Modérateur]

# 23-02-2014 à 18:03:50

Yay

EDIT : ah et aussi, quand tu dis "j'invite ceux qui utilisent la version normale à aller immédiatement sur la beta patatipapata", c'est plus utile ! Ca fait bien quelques mois que la normale propose un lancé de dés. :)

[Edité le 23/02/2014 à 18:06]

For a better day...

Noexecute17
[Modérateur]

# 23-02-2014 à 18:08:16

Ah, oups. Merci. :cute:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ricka
[Modérateur]

# 23-02-2014 à 18:22:38

A modifier (en rouge) ^^

Noexecute17
Pour ce qui est de l'ordre des tours, ils se feront dans l'ordre des couleurs de nation, de haut en bas. C'est à dire : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Turquoise, Bleu, Violet et Rose. A chaque tour, vous allez devoir lancer cinq dés de 20. A vous de regarder le résultat pour voir combien de territoires vous pouvez prendre ou si, par chance, vous avez obtenue une petite bombe. Pour prendre des territoires, copiez la dernière instance du plateau de jeu ( celle avec les évènements les plus récents ) dans un programme d'édition d'image et coloriez les territoires que vous souhaitez prendre. Ils doivent bien sur être adjacents à vos territoires déjà conquis. Cela fait, sauvegardez votre image, hébergez la ( sur XooImage ou Imgur, mais SURTOUT PAS sur NoelShack qui, comme l'hébergeur Facebook réduit la qualité de l'image et rends donc la coloration des territoires difficiles par la suite, et si vous utilisez Imgur, pensez à créer un compte pour pouvoir utiliser l'option permettant d'upload les images en haute qualité, disponible dans les paramètres du compte ) et postez la ici avec les balises [img] et [url] ( histoire que les autres puissent cliquer dessus pour pouvoir zoomer sur l'image ). Si vous avez des questions ou si vous avez besoin que je vous explique encore un peu plus profondément ( inb4 CMB dans quelque chose ) comment ça marche, n'hésitez pas a me contacter par MP. ( Version bêta préférée ). Une fois que la manche sera terminée ( que tous les territoires auront été pris, en clair, qu'il n'y aie plus de blanc sur le plateau de jeu ), la nation possédant le plus de territoires aura gagné la manche.

Aussi, pour que les autres joueurs ne soient malgré tout pas bloqués, si au moins la moitié des joueurs ( donc, quatre ) décident par votre que je joue à la place de quelqu'un parce qu'il traîne à jouer, il n'y aura pas de souci à cela. Dernière chose : Il est interdit d'écraser une armée dès notre premier tour, que ce soit par conquête de territoire ou par bombe atomique. Par contre, à n'importe quel moment dans le jeu, il est autorisé de faire capituler une nation en utilisant plusieurs atomiques pour la "coincer" de façon à ce qu'elle ne puisse plus progresser sur la carte.

For a better day...

Noexecute17
[Modérateur]

# 23-02-2014 à 18:27:11

Merchi :heart:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

moimoiettoi13

# 23-02-2014 à 18:31:15

Par contre,je peux changer mon nom et mon drapeau?
comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]

# 23-02-2014 à 18:50:58

moimoiettoi13Par contre,je peux changer mon nom et mon drapeau?

Si tu veux.

Au fait, suprise, @!#$s. Allez voir ce que j'ai rajouté sur la carte, en bas à gauche. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité