Auteur | Message |
---|---|
lofyji
|
# 25-02-2014 à 20:14:24
Et en plus Noex tu crois qu'il se serait attaqué lui même ? ._. Naaaaaaan, jamais.
La prochaine fois Ricka joue à ma place o/ [Edité le 25/02/2014 à 20:14]
Kéchikoune Miss Keita
Lézéguy c pa bn Lé Tching-chong vou salu |
Noexecute17
|
# 25-02-2014 à 20:21:09
lofyjiEt en plus Noex tu crois qu'il se serait attaqué lui même ? ._. Naaaaaaan, jamais. Dis moi monsieur "je-suis-pas-content", ça m'arrive (souvent) de m'attaquer quand je prends le tour des autres. Demande directement à ceux qui sont sur le topic. Et aussi, tu m'as dit toi-même qu'il y aurait de grandes chances que tu ne sois pas là aujourd'hui. Et comme le stipule les règles, j'ai parfaitement le droit, sous demande des joueurs, de passer le tour d'un joueur si il est sujet à une longue absence. D'ailleurs nous ne l'avons pas "passé", puisse qu'il a été joué. Nous avions quand même attendu plus de trois heures. Dans la version précédente, j'ai bien du jouer une bonne dizaine de tours à la place des autres, et personne ne s'en est jamais plaint. [Edité le 25/02/2014 à 20:22]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
raditz
|
# 25-02-2014 à 20:31:05
lofyjiEt en plus Noex tu crois qu'il se serait attaqué lui même ? ._. Naaaaaaan, jamais. Faut lire les règles, cher ami Tout ceci est bien conforme. De plus, tu te serais volontairement attaqué si tu avais joué à sa place? Mhh
Zbeub zbeub
|
raditz
|
# 25-02-2014 à 20:34:51
Noexecute17raditzKris 7 Et oui, j'ai lu trop vite, trop de fierté dans mon jeu de mot
Zbeub zbeub
|
smog
|
# 25-02-2014 à 21:44:03
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
# 25-02-2014 à 21:49:49
Noexecute17lofyjiEt en plus Noex tu crois qu'il se serait attaqué lui même ? ._. Naaaaaaan, jamais. 1°/ A ma connaissance, tu n'as pas fait le vote des 5 oui. 2°/ En général, c'était pas le game master qui jouait à la place de la personne afk mais l'allié de l'afk directement. 3°/ Du fait du 2°/, tu n'as pas joué "une bonne dizaine de fois dans la partie précédente" mais seulement 3-4 fois car après m'est venu l'idée que l'allié pouvait remplacé le game master et mon idée a été approuvée. Je dis ca je ne dis rien.
For a better day...
|
raditz
|
# 25-02-2014 à 21:52:42
Ca tombe bien, il n'avait plus d'allié
Et pas la peine de déverser ta haine parce que t'as été viré au bout d'un tour
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
# 25-02-2014 à 21:54:19
J'aimerais bien te voir toi, éliminé au tour 2. Tu râlerais pire que ça.
Et non, je ne fais que constater là.
For a better day...
|
raditz
|
# 25-02-2014 à 22:07:57
Bof j'aurais pas râler étant donné que j'avais la flemme de jouer lors des premiers tours.
Zbeub zbeub
|
Noexecute17
|
# 25-02-2014 à 22:10:30
RickaNoexecute17lofyjiEt en plus Noex tu crois qu'il se serait attaqué lui même ? ._. Naaaaaaan, jamais. 1°/ Peut être, mais Lofyji avait signalé son absence 24 heures avant et je pensais avoir attendu assez longtemps pour juger qu'il était effectivement absent pendant un bon moment. Tout ce que je voulais était permettre aux autres de jouer. Entre autres à toi, Ricka, qui te plaignais souvent auparavent des blocages occasionnels. 2°/ Comme l'a dit Raditz, il n'y a plus d'allié. 3°/ Peu importe, cela était une métaphore. Disons plusieurs fois, puisse que ça t'as l'air si important de le préciser. Si j'ai fait mal les choses, d'accord, j'ai compris. Je ne jouerai plus les tours des absents. Mais on va encore me dire que j'aurais pas du/que je me suis arrangé pendant combien de temps ? En d'autres termes : Affaire close. Merci. Et qu'on me dise plus "t'es le GM, prends un peu des déicisions !", sinon je fais un malheur. [Edité le 25/02/2014 à 22:12]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.