Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

4chan's RISK - Zebest-3000 Edition [PROCHAINE VER. EN COURS]

Sujet clos
Auteur Message

smog

# 07-04-2014 à 12:13:12

En effet.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Noexecute17
[Modérateur]

# 07-04-2014 à 12:37:28

Vous avez de la chance, je suis là aujourd'hui. Je planche sur ça en début d'après midi. ;)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]

# 07-04-2014 à 16:49:59

Siège du parlement canadien

Le sénateur Jonas Wilson se leva pour prendre la parole :

"Mes chers collègues, nos alliés du Gang Kalyptus et de l'Empire du Lion Melhor sont dans une impasse : Ils ne parviennent pas à entrer dans le territoire africain, et ce, malgré tous leurs efforts possibles. Il faut croire que la milice s'est armée de meilleure façon que nos soldats. Il nous faut une solution immédiate, autrement, les vies de milliers d'hommes seront bientôt inutilement perdues."

Le fils du sénateur Wilson, Edgar, entra triomphalement dans la chambre du sénat.

"Père, j'ai la solution ! Permettez-moi, messieurs les sénateurs, de vidéo-projeter mon projet ayant pour but de mettre fin à cette interminable querelle inter-continentale."

Le Président du Sénat prit la parole :

"Allez-y, jeune homme. Nous vous écoutons.

Edgar Wilson s'empara de sa clé USB et utilisa le système de vidéoprojection de la chambre du sénat pour exposer son plan.

Le plan consistait en la construction d'une voie maritime reliant la province du Québec et le Maroc. La particularité de cette voie maritime reposait sur le fait que la ligne serait alimentée par une ligne électrique à THT, ce qui permettrait aux bateaux de transports marchant à l'énergie électrique d'avaler la distance séparant le continent nord-américain et le Maroc à une vitesse phénoménale. Cependant, cette idée suscita immédiatement un désaccord de la part de beaucoup de sénateurs. Les remarquent fusaient.

"Avez-vous une idée de l'argent que cela couterait à l’État ?"

"C'est de la folie ! Cela arrangera tout autant nos troupes que l'ennemi !"

"Insensé ! Notre technologie ne permets pas une telle chose !"

Le Président ordonna vivement à l'assemblée de se taire grâce à un puissant "SILENCE !".

Une fois les esprits calmés, le Président se racla la gorge.

"Continuez, Edgar."

"Merci, votre Honneur. Certes, le budget national subira les conséquences d'un tel projet, mais il vaudrait mieux appliquer cette idée plutôt que de continuer à perdre chaque jour des masses d'argent extravagantes ainsi que des vies humaines pour alimenter cette guerre que nous pouvons stopper sur-le-champ. Côté technologique, les recherches que j'ai moi-même fondées et entreprises permettront le développement de cette technologie dont nous avons justement besoin pour pouvoir construire cette route. Et bien sur, les troupes ennemies pourront s'en servir tout aussi bien. Mais cela est malheureusement notre dernière chance."

Tout de suite, les diffamations se transformèrent en débat calme et réfléchi parmi tous les membres de l'assemblée.

Quelques mois plus tard, la route maritime Wilson fut achevée.

Quelque part dans le désert algérien

"Eh, Ahmed ! Viens voir ça !"

Ahmed Boundoukiya s'arrêta de nettoyer son fusil d'assaut pour venir regarder la télé avec son frère Salim.

"Regarde, une ile mécanique géante est apparue au beau milieu de l'atlantique !"

Le reporter se mit à parler :

"Apparemment, la partie centrale de cette ile renfermerait des ressources de nature militaire dont la technologie dépasserait l'entendement."

Les deux frères se regardèrent dans les yeux…

Ajout d'un Super CCE : L'Île mécanique est composée du Super CCE et de sept territoires entourant ce dernier. Pour pouvoir conquérir le Super CCE, vous devez conquérir les sept territoires autour du CCE pour l'encercler et garder CHACUN DES territoires encerclants jusqu'au tour suivant celui où vous avez encerclé le Super CCE. Quand le Super CCE est sous le contrôle d'un joueur, le joueur contrôlant le CCE AINSI QUE SON ALLIE gagnent un bonus de QUATRE territoires par tour. Bonne chance !

http://i.imgur.com/HANiraT.png
ᕕ( ᐛ )ᕗ

max2556

# 07-04-2014 à 16:56:25

ouh ça devient palpitant

est ce que ce sera dans la prochaine partie
faites atention je suis un ange jedi

Noexecute17
[Modérateur]

# 07-04-2014 à 17:01:50

Cela dépends de vous. Si beaucoup d'entre vous veulent avoir ça dans la prochaine partie, pourquoi pas. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

ratonxx
[Ancien]

# 07-04-2014 à 17:11:43

Dice Dice Dice Dice Dice
:turkey:

http://img103.xooimage.com/files/9/5/5/hanirat-44f1424.png

I take this :devil:

[Edité le 07/04/2014 à 17:30]

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

raditz
[Ancien]

# 07-04-2014 à 17:32:01

Dice Dice Dice Dice Dice
Gow
Zbeub zbeub

raditz
[Ancien]

# 07-04-2014 à 17:35:43

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396885423-risk12bb.png

[Edité le 07/04/2014 à 17:43]

Zbeub zbeub

smog

# 07-04-2014 à 18:00:49

http://www.thehomeplanet.org/wp-content/uploads/2011/05/CryingEagle-Flag640.jpg
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

moimoiettoi13

# 07-04-2014 à 18:30:40

Dice Dice Dice Dice Dice
C'est 4 CCE,plus les CCE qu'on a déjà?

Bon,Ratonxx vient de prouver que c'est en l'avantage du premier :(
comprendras qui voudras

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité