Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
# 27-04-2014 à 16:21:53
RickaEH mais c'est quoi ça moimoi ? D'où tu te permet de m'enlever des territoires ? Tu fais nawak là. J'avais tous les territoires adjacents, c'est juste Max qui m'en a bouffé, donc évidemment que je l'utilise pas le super cce. Je l'ai toujours pas utilisé depuis le début de la partie. tu fais n'importe quoi, c'est pas à toi de l'enlever. Tu as rien compris, je l'ai toujours sauf que je ne peux pas l'utiliser, je devrais lui reprendre les territoires adjacents. Donc mêle toi de tes affaire. EDIT : tu as pas compris, il peut le prendre mais pas l'utiliser… [Edité le 27/04/2014 à 16:23]
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
# 27-04-2014 à 16:24:17
Le Super CCE, présent à hauteur d'un seul par carte, est le fleuron des bâtiments stratégiques. Pour capturer un Super CCE, il faut conquérir tous les territoires adjacents à ce bâtiment ( Super CCE lui-même non inclus ), et les conserver jusqu'au prochain tour. Avant cela, le CCE ne peut comporter aucune couleur et personne ne peut prétendre l'avoir sous son emprise. Cependant, si quelqu'un arrive a conserver tous les territoires adjacents jusqu'au prochain tour, le propriétaire du CCE ainsi que son allié le cas échéant se verra(ont) administrer un bonus de 4 territoires par tour.
Merci pour ton intervention
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
# 27-04-2014 à 16:25:16
Ok, mais laisse ma couleur verte claire dessus ! VU QUE MOI je l'avais capturé avec les territoires adjacents avant. Donc je l'avais. On va pas le remettre en blanc. Il fallait juste que max prenne un autre territoire adjacent.
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
# 27-04-2014 à 16:25:57
pour avoir la couleur,il faut tout les territoires adjacents
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
# 27-04-2014 à 16:27:10
MAIS JE LES AVAIS, tu es bouché ?
Le fail vient de max et non de moi. Là, entre la carte de max et la tienne, j'ai un territoire qui a disparu.
For a better day...
|
Ricka
|
# 27-04-2014 à 16:29:23
For a better day...
|
youba78
|
# 27-04-2014 à 16:30:47
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
youba78
|
# 27-04-2014 à 16:33:31
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
# 27-04-2014 à 16:36:09
A ratonxx
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
# 27-04-2014 à 16:38:03
Hé tu me parle pas comme ça fdp tu te prends pour qui? Parce que t'es modérateur tu te permet d'insulter tout le monde? Me dis pas de me mêler de ce qui me regarde,car ça me regarde,vu que je suis dans le jeu. Je t'ai déjà fait une remarque parce que tu finissait jamais tes jeux ni rien? non alors tu vas te calmer tout de suite.Non seulement t'as des problèmes avec tout le monde,mais en plus t'es con.Finis la grosse tête parce que t'as ton bafa et que t'es modérateur d'un forum ou ya plus de modo que de personnes
comprendras qui voudras
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.