Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

4chan's RISK - Zebest-3000 Edition [PROCHAINE VER. EN COURS]

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13

# 03-05-2014 à 20:41:24

On pourrais pas faire un plateau,différents (des territoires qui n'existent pas…)

Edit:
J'ai préféré les cartes du début,plus de routes maritimes,fleuves etc.
j'ai bien aimé le rajout des usines,et j'avais bien aimé a la premiere manche,quand noex avait rajoutée un trésor,sur la Sicile,se serait à refaire

[Edité le 03/05/2014 à 20:49]

comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]

# 03-05-2014 à 20:57:13

Entendu pour le MP, Ricka. ;)

Laissons les autres s'exprimer justement sur cette envie de jouer. :)

moimoiettoi13On pourrais pas faire un plateau,différents (des territoires qui n'existent pas…)

Edit:
J'ai préféré les cartes du début,plus de routes maritimes,fleuves etc.
j'ai bien aimé le rajout des usines,et j'avais bien aimé a la premiere manche,quand noex avait rajoutée un trésor,sur la Sicile,se serait à refaire

Un plateau fantaisiste ? Pourquoi pas. Ça existe déjà à profusion. A voir.

Donc, si je te comprends, tu aimerais l'ajout de trésors/caisses aléatoires et le retour des fleuves ? :)

D'ailleurs, pour les fleuves, si ils reviennent, devrait-on les rendre plus difficiles à traverser ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ

moimoiettoi13

# 03-05-2014 à 21:01:29

Exact

Fleuves:
1 tour
Maritimes 2 tours,ça me parait bien,ou alors tu ajoutes des ponts…
comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]

# 03-05-2014 à 21:08:47

Ah carrément, tu penses sacrifier des tours entiers toi ? :pleased:

Je laisse les autres s'exprimer à ce sujet, mais je pense que le prix à payer que tu envisages pour pouvoir emprunter les flots sont un peu lourds. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

raditz
[Ancien]

# 03-05-2014 à 21:09:12

Perso overdose de risk… Je verrais bien pour la prochaine fois un gameplay futuriste.. Pourquoi un risk dans l'espace où au lieu de conquérir des pays on peut conquérir des planètes ?
Zbeub zbeub

Noexecute17
[Modérateur]

# 03-05-2014 à 21:13:30

raditzPerso overdose de risk… Je verrais bien pour la prochaine fois un gameplay futuriste.. Pourquoi un risk dans l'espace où au lieu de conquérir des pays on peut conquérir des planètes ?

Très bonne idée qui m'avait d'ailleurs traversé l'esprit il y à longtemps quand j'avais vu un plateau avec différentes planètes. Les plateaux seraient des galaxies entières… Ouais, ça serait bon ça. :pleased:

Mais bon, je crois que Ricka a raison : On devrait arrêter un peu pour le moment. :) Cela me laissera du temps pour me plancher sur le J.A.I. :cute:

Et puis aussi, puisse que j'envisage de créer un plateau par moi-même, je pensais faire un plateau qui représenterait l'univers du forum de Zebest, si on prends l'idée de Raditz, par exemple, pourquoi pas faire une galaxie Zebest, pour commencer ? :) Vous pourriez suggérer des planètes. :pleased: Moi, perso, je suis pour cette initiative. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

moimoiettoi13

# 03-05-2014 à 21:13:49

raditzPerso overdose de risk… Je verrais bien pour la prochaine fois un gameplay futuriste.. Pourquoi un risk dans l'espace où au lieu de conquérir des pays on peut conquérir des planètes ?

Ouais,je pensais à ça aussi,genre Star Wars

Ou alors on pourrait faire un jeu,je sait pas si vous vous souvenez,yavait un jeu ici,ou ongéré gere des pays?

Donc on pourrait faire un genre de Risk/jeu des pays
Exemple
Raditz dit vouloir développer ses machines( qui permettront faire des vaisseaux plus puissants) cela prendre 15 territoires,donc Raditz doit attendre avec les dés,de faire 15 territoires(ça peut prendre plusieurs tours)
comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]

# 03-05-2014 à 21:18:45

Tu veux dire, changer RISK au point d'en faire une simulation de gestion de pays/empire planétaire mélangé à de la guerre ?

Cela serait vachement intéressant, mais ça prendrait beaucoup de temps à faire. :pleased:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

moimoiettoi13

# 03-05-2014 à 21:20:22

Yep
comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]

# 03-05-2014 à 21:25:48

Un Chacun Son Pays-like peut être. Mais bon, du coup, il faudrait renommer le RISK en autre chose. x)

Il y aurait un système de ressources et tout ?
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité