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moimoiettoi13
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# 03-05-2014 à 21:40:44
On pourrait mettre des batiments qui créent un chose tout les X tours par exemples
comprendras qui voudras
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Noexecute17
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# 03-05-2014 à 21:56:29
Justement, mes récentes parties sur HOMM 4 m'ont donné des idées : On aurait un système de ressources, et comme tu dis, Moimoi, on aurait des bâtiments générant des ressources chaque tour.
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Noexecute17
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# 04-05-2014 à 13:26:15
So… plus personne ?
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smog
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# 04-05-2014 à 18:06:59
Je suis pour une sorte de Chacun son pays, j'en avais fait un, il était parti en couille au bout d'une journée mais a fait 195 pages
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noexecute17
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# 04-05-2014 à 19:05:04
Bien. J'ai lu toutes vos suggestions. Le produit final commence déjà un peu à se former.
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moimoiettoi13
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# 04-05-2014 à 19:09:54
Sinon,une Sugg'
on prend tous un territoire de base de X cases,et si on nous attaque dedans,on a l'appuis de la population,donc un territoire coute plus cher,et si on veut attaquer un de ces territoires,car il nous appartient plus,il coute monis cher
comprendras qui voudras
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Noexecute17
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# 04-05-2014 à 19:48:22
ça par contre je pense pas. Désolé. ^^' Mais merci de la sugg'
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Noexecute17
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# 07-05-2014 à 19:49:47
D'autres idées ? ^^
Je vais profiter que ce soit férié demain pour commencer à développer le RISK. [Edité le 07/05/2014 à 19:58]
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Ricka
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# 07-05-2014 à 22:01:59
RickaPour moi, je pense qu'il faut faire une pause Risk pour que l'envie revienne. Dès qu'on voit que vraiment tout le monde a envie de rejouer, on relancera le jeu. Mais là, au vu de la dernière manche "Monde", l'envie de jouer avait disparue.
For a better day...
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Noexecute17
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# 07-05-2014 à 22:05:51
Le problème, my dear, c'est qu'il y a justement tellement que changements à effectuer que ça va pas se faire en une semaine. Plutôt un mois.
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