Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
Si, mais chacun sait que les US ont plus d'habitants que la France. Et la différence reste énorme.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
moimoiettoi13
|
Je suis plutot pour,quoi de meiux pour se proteger qu'une arme a feu?
Quand un intru rentre chez nous,on le tue…
comprendras qui voudras
|
tifal
|
Est-ce que la grande superficie et le nombre d'habitants conséquents justifieraient une police impuissante dans certains recoins ? L'insécurité peut elle dépasser la limite du supportable pour certains habitants ?
Vous avez 1min 30. |
raditz
|
moimoiettoi13Je suis plutot pour,quoi de meiux pour se proteger qu'une arme a feu? Belle réflexion idiote cher enfant.
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
Le bijoutier niçois !
(Point "bijoutier niçois"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Quel est ton avis dessus ?
|
ratonxx
|
c tro drol de pouvoir tué dé gens kom dans GTA XDDD
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
raditzmoimoiettoi13Je suis plutot pour,quoi de meiux pour se proteger qu'une arme a feu? Non,imagine,t'es une meuf,t'es toute seule chez toi,un mec viens et te viole,tu fais quoi? Si ta pas d'arme,tu te fait violer Si t's une arme,tu te fais pas violer
comprendras qui voudras
|
tifal
|
moimoiettoi13raditzmoimoiettoi13Je suis plutot pour,quoi de meiux pour se proteger qu'une arme a feu? Tu achètes une porte avec une serrure. |
raditz
|
Encore faudrait-il savoir se servir d'une arme, d'avoir les couilles de pouvoir tuer quelqu'un. Et le probabilité que quelqu'un vienne te violer chez toi est faible, les violeur, c'est souvent dans la rue
Zbeub zbeub
|