Auteur | Message |
---|---|
gifo
|
Bonsoir tout le monde moi c est Cédric (gifowarrior) j ai 38 ans suis a la retraite. Je suis le lieutenant recruteur du clan, alors si vous connaissez des gens qui rentre dans nos critères n'hésite pas a me contacter
|
Ricka
|
Salut Cédric
For a better day...
|
IsTr4K
|
Betty > compte activé sur lesfrancaisjh.fr.cr
|
Gazza
|
Salut moi c'est johann ( gazza ), 35 ans marié , deux enfants, j'habite en charente maritime, et content d'être parmi vous.
Et si quelqu'un peut m'expliquer quelques astuces, je suis preneur Et comment fonctionne la mission "frères d'arme" ? [Edité le 28/01/2014 à 15:27] |
ainef75
|
on se met tous à 1400, on va tenter un tournoi un peu plus gros !
Courage à tous |
xavier53
|
Salut tout le monde moi c Xavier g 32 ans et j'habite en Alsace. Sa fait pas longtemps ke je suis dans le clan, et je vais faire le maximum pour les tournois.
|
Gazza
|
visiblement nous sommes bien partis pour remporter ce tournoi, même si il reste encore 3 jours, on a pas mal d'avance
|
Gordal
|
bon bah salut Betty , et les autres bien sur , je m'appel Alexy en vrai et Gordal dans Jungle Heat ^^' . Je sais pas pourquoi ce pseudo mdr..
Mise a part ca j'ai 19 ans et je suis dans la logistique et dans le sud-Ouest ! voila voila ! :D |
PsykoZ95
|
Yo les gens !! Je dresse un bilan en milieu (plus proche de la fin quand même ^^) de tournois pour permettre aux joueurs qui n’ont pas de bonnes stats de remonter un peu tout ça !! Encore une fois, on les explose sur ce tournoi !!
Je prends en compte comme d’habitude les dons de troupes et le nombre de coupes obtenues. Sachant qu’à l’heure actuelle nous sommes 43 dans le clan et que nous avons obtenus un total de 32 492 coupes, cela fait une moyenne de 755 coupes par joueur… Ce qui veut dire que les joueurs au dessus sont dans le vert et les joueurs en dessous dans le rouge… Je prend dans l’ordre du classement : Anto : dons de troupes / coupes Gordal : dons de troupes / coupes PsykoZ95 : dons de troupes / coupes Mony : dons de troupes / coupes Toff : dons de troupes / coupes Alix : dons de troupes / coupes Neeros : dons de troupes / coupes Tartofraize : dons de troupes / coupes Touch : dons de troupes / coupes Bvb : dons de troupes / coupes Sharod : dons de troupes / coupes Ryan : dons de troupes / coupes Yaya : dons de troupes / coupes Sokiff : dons de troupes / coupes Ludo : dons de troupes / coupes Derkouz : dons de troupes / coupes Nicom : dons de troupes / coupes Yoshy : dons de troupes / coupes Hugo : dons de troupes / coupes Nick 86 : dons de troupes / coupes Noze : dons de troupes / coupes Fazo : dons de troupes / coupes Seb.41 : dons de troupes / coupes Er : dons de troupes / coupes LUCAS : dons de troupes / coupes Rhino : dons de troupes / coupes Gazza : dons de troupes / coupes Zedsispo : dons de troupes / coupes Boons le titan : dons de troupes / coupes Damien06 : dons de troupes / coupes Warrior giffaux : dons de troupes / coupes Lutin : dons de troupes / coupes Ainef75 : dons de troupes / coupes Gifowarrior : dons de troupes / coupes Fishou : dons de troupes / coupes BaRT155 : dons de troupes / coupes Xavier : dons de troupes / coupes Machinegun : dons de troupes / coupes Betty : dons de troupes / coupes Tifou : dons de troupes / coupes Pam’s : dons de troupes / coupes Sebseb71 : dons de troupes / coupes Encore une fois, je n’ai pas trop suivi qui sont les nouveaux arrivants… Tchooooo |
Gordal
|
Si tu me laisse un peu remonter dans le classe ment je serai au top parce que je suis arriver hier ^^'
|