Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
Un jour j'ai fait la même chose à ma soeur :D
|
anglaisafond
|
Fleur-coeurMoi j'ai eu peur dans la maison, y avait une fille qui volait dans les airs !!! les 12 cranes :/ amityville <– j'en avais marre j'ai aps regarder :/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
Une maison qui saigne c'est pour se faire du fric, il y a pas longtemps j'ai entendu l'histoire de menhirs qui saignaient c'était sur une grosse chainbe française et c'était commercial XD. Les trucs du genre c'est juste pour se faire du fric sur la crédulité des gens.
|
mouflon
|
connais pas cette émission… pas envie de connaitre de toute façon… (j'ai trop peeeeuuuuuurrrrrrrrrrrrrr!!!)
|
mgr
|
C'est des conneries pour ce faire connaître !
|
boyman
|
et il y avait un truc qui ma fait peur c' est l' hopital ou les pierre tombée de nul pars mais pas sur les malades a en plus le vielle maison
|
jessy3112
|
tout a l'air vrai
|
boyman
|
en tout cas je ne regarde plus jamais sa
|
Thebaxss
|
robinson29C'est ridicule franchement une femme qui s'est fait violée par un fantome XD vous allez pas me dire que vous y croyez?! Elle a du avoir pas trop de plaisir XD !! Se faire violer par un famtome , on attend jamais !! Attention quand vous sorter tout nu |
cam
|
je l'ai vu, c'est trop des trucs de malades, maison qui saigne mais ils nous prennent vraiment pour des idiots lol
|