Auteur | Message |
---|---|
donchoa57915
|
C'était trop stylé l'émission
|
inconnu
|
lol jler pas vu mai pour vou dire je sui a 100% avec robinson c obliger javait entendu une foit un mec anglais ki avait fait louer sa maison et avec des machine il versez de la tomate kil avait coincé lors de son emmenagement et aussi il avait mi une radio avait des son etranges enregistrer
|
misa934
|
Le truc qui m'etonne dans cette émission, c'est le coup des 12 cranes de cristals et de l'université angliase qui refuse de dire ce qu'ils ont decouverts^^. Ca fait froid dans le dos…
|
lrauv
|
Toute facon, si on voit un fantome, ca devient plus un fantome !
|
sexy_morgaNN
|
Thebaxssrobinson29C'est ridicule franchement une femme qui s'est fait violée par un fantome XD vous allez pas me dire que vous y croyez?! dslé de remonter un message qui date un peu mais , please un peu de respect pour les viols …. |
Pongisto
|
sexy_morgaNNdslé de remonter un message qui date un peu mais , please un peu de respect pour les viols …. Ben, si on respecte les viols maintenant, on n'est pas sorti de la berge |
KuroNarch
|
Pongistosexy_morgaNNdslé de remonter un message qui date un peu mais , please un peu de respect pour les viols …. Elle voulait dire "un peu de respect pour celles qui se sont fait violées". |
Pongisto
|
KuroNarchElle voulait dire "un peu de respect pour celles qui se sont fait violées". Ah tiens, j'avais pas compris |
croulou
|
il faut arréter de croire a ces stupidités c fin nul sa c pour faire peur au autres nan mais vraiment n'importe koi bien sur une maison qui saigne c iper connu franchement i vont réussir a nous faire gober des machins comme sa y faut le faire pour croira a sa pffffffffffffff.
|
lrauv
|
lol, pourquoi tu t'énerve, chacun croit ce qu'il veut!
|