Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Suite
Zbeub zbeub
|
ratonxx
|
Sweet
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Creeper
|
Chapitre 4 : L’explosion suprême
*une bombe explose dans le centre de Zebest* Stephane : OMG ! Vous avez vu ça, les gars ? Gorgon : Oh … mon … Dieu … Combien de morts ? Destroyer : Sur mon portable ça dit 200. 200 membres morts. Stephane : Impossible. Browniies est allé trop loin. Il va détruire Zebest si on ne le tue pas rapidement. raditz : Parlez pour vous, moi, j'ai une nouvelle mission pour vous. Stephane : Bon, quoi ? raditz : J'ai trouvé une arme dans le centre de la ville, et en fait, elle vient de détoner. C'était l'arme suprème de Browniies. Et ça dit que chaque bombe explose en … 30 minutes, et qu'il y a 3 bombes ! Stephane : Bon, il faut accélérer nos plans. Destroyer, va créer une baraque. Gorgon, va prendre un maximum d'armes et de munitions possibles. On va les tuer. Destroyer : Ouaip, c'est le temps du massacre ! raditz : Ah bah enfin ! Je commençais à m'ennuyer ici ! Tout avec ce train … Destroyer : Bon, avec Zebest map, j'ai trouvé un baraque déjà faite, une secrète, et Laura la dirige. On y va ? Stephane et Gorgon : OK! raditz : Eh puis zut … moi qu'y pensais que je serai le boss.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Creeper
|
Désolé du double-post ()
Chapitre 5 : La détonation Stephane : Bon, Destroyer, la baraque est bien solide ? Destroyer : Vous parlez à un professionnel ! Gorgon : J'ai trouvé deux stacks d'armes : une L4A1, une M4A1, et un S12. 2000 munitions en tout. Ca nous suffira. Stephane : T'as pas plus ? Gorgon : Bah y'en avait mais elles étaient grillées. Stephane : OK. Laura, prépare les lanceurs de missiles. Laura : Oui, chef ! Gorgon : Hein ? Stephane : On a des lanceurs de missiles pour détruire les vaisseaux. Gorgon : Combien de munitions ? Stephane : On a des machines à mun'. Destroyer : OK les gars, tout est prêt ! Stephane : Soyez préparés. FEU A VOLONTE !!!! *4 vaisseaux géant sont au dessus de Zebest. Ils tirent sur la ville et détruisent la moitié.* Laura : *lance missile* *explosion sur le vaisseau 1* Laura : Il est immense ! Je peux pas le péter ! Stephane : Gorgon et Destroyer, tirez sur les troupes ! Elles arrivent ! Destroyer et Gorgon : TATATATATATTATATATATATATATATATA !!!! Gorgon : Plus de munitions, chef ! Stephane lancez les 2 bombes ! Destroyer : *lance la bombe sur les troupes* *KABOOM* *les troupes meurent* Stephane : Bien, maintenant utilisez tout les lanceurs de missiles ! Laura : Oui, chef ! *le vaisseau 1 tire un missile puissant sur le bunker* Laura, Gorgon, Destroyer, Stephane et raditz : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Mes excuses
Gorgon
|
SUITE!
|
MrRarty
|
Je peux être dedans stp ?Et sinon ,moi j'aime bien ,
mais j'ai repéré beaucoup de fautes :groschieur: |
Creeper
|
Deux chapitres en un jour, vous avez de la chance.
Chapitre 6 : Le vaisseau de commandement Stephane : Aïe, tout le monde va bien ? Gorgon : Ouaip. Destroyer : Bon les gars, on est coincé dans un crater. On fait quoi N Stephane : On n'a qu'a prendre l'échelle. Destroyer : OK, mais attends, elle était à l'entrée, non ? Stephane : Ah bah zut alors, elle a brûlé. Gorgon : Y'a pas une sortie de secours ? Stephane : Mmmh … Destroyer, fais la courte échelle. Destroyer : OK. Stephane après que Gorgon, raditz, et Stephane montent : Laura, aide le à monter. Destroyer : Merci ! Laura : Regardez, une corde à coté de vous ! Stephane : OK! Attrape! *lance la corde* Laura : Merci les gars. Stephane : Bon, il faut trouver un autre moyen de défendre Zebest, on va aller au centre de commandement ! Destroyer : Le quoi ? Stephane : Enfin, ma base secrète souterraine, quoi. Destroyer : Dans ton château ? Stephane : Ouaip. Destroyer : Fais gaffe. Il est déjà brûlé, en partie. Stephane : Je sais. *ils arrivent au château* Stephane : OK, par là. Destroyer : Wah ! Gorgon : Il est énorme ce levier rouge ! Stephane : *active le levier* Destroyer : OK, on y va ! Stephane : Ici, il y a mon vaisseau de secours, bien joli, bien beau. Il peut accumuler … mmh … disons 10 personnes. *ils sont dans l'espace* Stephane : Regardez ! Ricka : Eh non, vous êtes pas seul ! Stephane : Attention, 10 vaisseaux devant vous ! Destroyer : *tire sur les 10 vaisseaux* Voilà ! Stephane : Bien, maintenant va droit dans le vaisseau de commandement. Destroyer : Attention, on nous tire dessus ! Ricka : Je vous couvre ! AH !!! JE SUIS TOUCHEEEE *explose* Stephane : Ricka ? OK il est mort, tant pis. anglaisafond : On est droit dans l'entré ! Stephane, OK on entre. *Des cannons tirent sur les vaisseaux* Stephane : Ah @!#$ on va s'écraser !!! *le vaisseau s'écrase* Stephane : Qu … quoi ??! Browniies : Hein ? Alors, vous pensiez que vous aller me battre, hein ? Allez, battons nous ! *sort un pistolet* BANG ! Stephane : *prend son couteau et le jette sur Browniies, coupant sa main gauche* Browniies : @!#$ MON PISTOLET ! *lance flamme* Stephane : *saute sur browniies* Browniies : *coup dans la tête* Stephane : Les gars ! Gorgon : *coup de pied dans les fesses* Browniies : *éventre Gorgon* Stephane : NON, GORGON !!! Destroyer : YAAAH ! *prend un katana et tue browniie* Browniies : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! MrRarty : Mais ce n'est pas fini !!! Stephane : Quoi ??! LE VASSEAU EXPLOSE DANS 10 SECONDES Stephane : OH NON !!! VITE, DETRUISEZ LE MUR ! Destroyer : *prend un lanceur de roquettes* 5, 4, 3 … Destroyer *explose le mur* Stephane : C'est notre seule chance ! GO !!! Destroyer : YAAAAAH ! *ils se réveillent sur Terre* Destroyer : Quest-ce que ??! Stephane : Ca va ? Allez, viens ! Destroyer : Quoi ??! Stephane : On a toujours les autres vaisseaux à pêter, encore 3 ! Allez !
Mes excuses
MrRarty
|
Nan ça c'est sur , ce n'est pas fini !!!
Sweet sweet SWEET please |
Gorgon
|
Nan je suis mort apparemment :'(
Vite la suite. |
Creeper
|
Chapitre 7 : La bataille finale
Stephane : Allez Destroyer, on doit le faire vite ! Ils sont immenses, ces vaisseaux. Destroyer : OK! Mais on va où, au fait ? Stephane : On va jusqu'au gratte ciel 3 ! Destroyer : C'est pas un peu dangereux ? Stephane : C'est notre seule chance ! *ils montent les escaliers* Stephane : Voilà, on est à l'ascenseur ! Destroyer : OK, on le prend pour aller sur le toit ! Stephane : *active l'ascenseur* Destroyer : *attends* *l'ascenseur est en panne* Stephane : Ah bah zut ! On est bloqué ! Destroyer : Tu te fous de moi ? Tout le personnel a été brûlé par l'incendie ! Stephane : Plan B. Casse la vitre ! Destroyer : Quoi ? Stephane : FAIS LE. Destroyer : *casse la vitre* Stephane : *monte sur le dehors des fenêtres* Destroyer : Mmmmh … je préférai plutôt mourir ici que … Stephane : Oh, arrête, si tu lâche pas, tu vas pas mourir, simple, non ? Destroyer : Bon, OK … *monte* Stephane : Allez, go ! On monte en haut ! On est tout près ! Destroyer : Ne regarde surtout pas en bas ! Stephane : Bonne idée ! Destroyer : Allez, on y est ! YES ! Stephane : Allez, vite, activons la tourelle ! Destroyer : ATTENTION ! *un vaisseau est droit devant Stephane, il mitraille Stephane, le tuant* Destroyer : Eh puis zut … maintenant je suis tout seul … Stephane : Vas … y … *meurt* Destroyer : *se cache derrière une cheminée* *le vaisseau s'en va* Destroyer : C'est ça, pars, espèce de ****** ! Destroyer : Bordel, Stephane … Destroyer : OK, *active la tourelle* Destroyer : MOUREZ BASTARDOS ! *tire sur le vaisseau 3* Destroyer : *tire sur le vaisseau 2* Destroyer : *tire sur le vaisseau 3* *KABOOM !!! Les 3 vaisseaux explosent* Destroyer : Ca c'est fait … Destroyer, mais quest-ce que … *une voit surgit dans le ciel, suivi d'un hologramme* MrRarty : MAIS CE N'EST PAS FINI ! >:D Destroyer : ??!!!! MrRarty : Tu as peut-être battu Gorgon. Destroyer : TU ES ! MrRarty : Mais ce n'est pas fini. Je suis l'Empereur Rarty, je suis le roi des spammeurs. Je suis ton créateur, tu te rappelle de moi ? Rejoins toi à moi, et nous pourrons enfin détruire Zebest, comme au bon vieux temps ! Destroyer : Devrais-je ? … MrRarty : Pense, Destroyer, tout ces anciens moments ensemble, tu te souviens ? Tu étais la légende du spammeur de Zebest. Maintenant, regarde en quoi ils t'ont transformé. Ils t'ont changé d'une légende à une poubelle. Destroyer : JAMAIS !!! MrRarty : ALORS TU VAS MOURIR ! *lance une boule d'énergie* Destroyer : *évite* MrRarty : HEIN ??! Destroyer : *tire avec la tourelle* Rarty : RAAAAH ! Destroyer : HAHAHAHAHAHAHA ! TU ME RECONVERTIRAS JAMAIS, RARTY ! Rarty : Que … Destroyer : Hein ?? Rarty : Alors, ma téléportation marche bien ! Destroyer : *lance katana* Rarty : *attrape le katana* Rarty : *le lance sur le coté de Destroyer* Destroyer : YAAAAAAAAAH ! Tombe à terre, soufrant … *respire* Rarty : *prend son katana et s'apprête à le plonger dans le coeur de Destroyer* Destroyer : Non, jamais ! Rarty : Hein ? Destroyer : *coup de pied dans le ventre, saute au dessus de lui, prend son katana et le plonge dans son dos, dans son coeur* Rarty : Aah … aah … Destroyer : *lui coupe sa tête* Destroyer : MUAHAHAHAHAHA ! TU ES ENFIN MORT !!! ZEBEST EST A MOI !!! Enfin, je suis … SON SAUVEUR !!! HAHAHAHAHAHAHA !!! Mais tout le monde est mort. :/ Laura : Mais non ! Destroyer : ! Laura : Je suis là, je vais t'aider à réanimer tout le monde ! J'ai une quête, tu me rejoins ?! Destroyer : Allons-y !
Mes excuses