Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
La saison 6 vaut le coup !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Tsintao et l'effet de mode autour de la série m'incite à ne pas la regarder! La même. Trop de hype autours de la série. Pourtant je suis persuadé qu'elle est pas mauvaise mais c'est sûr que ça t'encourage pas à la suivre (pour ma part). |
Vadocq
|
J'avais dit que je me mettrais pour de bon aux séries télévisées, manque de pot, je n'ai toujours pas commencer ! Quel site vous utilisez pour les visionner ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Fnac au pire
Nop mais mets rrâ série plus streaming et puis ça y est t as trouve un bon site Ça marche pas tout le temps |
Stock_Car_58
|
Sinon tu télécharges… Ou tu demandes à un pote qui a les épisodes de te les filer sur HDD ou USB
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Perso j'en regarde pas mal sur Papy Streaming.
|
Vadocq
|
MisterHPerso j'en regarde pas mal sur Papy Streaming. C'est légal ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Roodgero
|
1. Lost ♥
2. Game of Thrones 3. Breaking Bad 4. Homeland 5. The Walking Dead 6. Malcolm 7. Skins 8. How I Met Your Mother 9. The Simpsons 10. Futurama [Edité le 01/08/2014 à 21:13]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
VadocqMisterHPerso j'en regarde pas mal sur Papy Streaming. Rhoo mais tu t'en fout. |
MisterH
|
VadocqMisterHPerso j'en regarde pas mal sur Papy Streaming. Bah c'est un site de streaming. Sachant que la législation française est plus que floue à ce sujet, tu n'as rien à craindre si c'est la légalité qui t'inquiète. M'enfin, ça fait pas de toi un délinquant juvénile, tu sais |