Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
nick_darkfaite gaffe roxane supprime tous mes topic celui la va bientot paser malheuresemen roxane ge te hais que la dame blanche de detruis Svp arrétez de dire ça Roxane est un modérateur et comme tous les modérateurs, elles a le droit et le devoir de supprimer les topcics qui ne respectent pas les règles. Si ton topic ne respecte pas la règle, il seraz supprimé et tu ne peux T'EN PRENDRE QU'A TOI!!! |
roxaneG
|
anglaisafondBOn nick_dark est a coup sûr jeanandre … Faux. Les boulets y en a souvent tu sais. En tout cas, Nik_Darck, je me contre fiche que tu me détestes; c'est ton droit mais par contre, j'avais décidé de laisser une chance à ton topic. Et pour ton information, je locke tes topics parce qu'ils sont INUTILES et ne crois pas que ça me fait plaisir. Maintenant, si quelqu'un a quelque chose à dire seulement sur le SUJET du topic, qu'il le dise. Mais arrêtez vos petites "disputes" ça devient lassant. |
final1994
|
robinson29nick_darkfaite gaffe roxane supprime tous mes topic celui la va bientot paser malheuresemen roxane ge te hais que la dame blanche de detruis lolll tu a raison mais tu est strick(direct) |
anglaisafond
|
roxaneGanglaisafondBOn nick_dark est a coup sûr jeanandre … Trop souvent
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
final1994
|
je lui ai dit en mp mais il ma pas repondut
|
Spartiate
|
KuroNarchnick_darktu me manque pas de respect ok sinn tu vas payer cher l'addition kuro le 1er ka tirer c kevsub avec son " tu f" un peu boulet" alors un peu d' objectivité (meme si apres c nick ki c emballer) |
final1994
|
c lui ok mais il c escuser apres (je crois) alors heuuu… il sont tous les 2mais nick a pousse plus fort
|
robinson29
|
Pourrions nous revenir au sujet?
|
Fleur-coeur
|
Oui !! Moi j'y crois !
|
final1994
|
ben ouai meme si je veux pas lollllllllll je veux bien