Auteur | Message |
---|---|
lofyji
|
Je me présente, je m'appelle Soryont K. Albrius, mais mon pseudo actuel est lofyji, pour faciliter ma connexion au forum.
Origine du pseudo : Soryont K. Albrius. Au commencement étaient deux personnages : Soren et Ilyana. Soryana. Masculinisons le tout. Soryant. Ensuite, furent deux autres personnages : Richter Belmont, et Albus. Donc : Soryont Albrius. Puis arriva enfin K Project, et un dernier personnage, Adolf K. Weismann. Donc Soryont K. Albrius. Prénom : Lofy' Âge : 18 Métier ou études : Étudiant. Date d'anniversaire : 25/06/1995 Localisation : Marseille. Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Par Darkii. Centre d'intérêt (Hobbies) : Mangas, Animes, Jeux videos, Visual novels, light novels, et évidemment SWAG. Vos qualités : Swag, et élitisme. Vos défauts : Swag, et élitisme. Vous préférez ? Ville ou Campagne : Citadin RPZ. Mer ou Montagne : Neige. Salé ou Sucré : Sucré. Fromage ou Dessert : Dessert. Poivre ou Sel : Sel. Eau ou Alcool : Vodka citron, et beer. Mais verre d'eau après. Avec ou sans glaçons : Avec. Noir ou Blanc : Métisse. Jour ou Nuit : Nuit. Parce que je suis tro la sonbreure. Bon ou Mauvais : Mauvais. Parce que je suis tro la sonbreure. A moitié plein ou à moitié vide : à moitié vide. Parce que je suis tro la sonbreure. Chat ou Chien : Neko =^w^= Si vous étiez… Un animal : Un neko =^w^= Un arbre : Le saule pleureur, parce qu'il est à mon image, sombre et triste. Un continent : Asie. Un pays : Japon. Une ville : Tokyo. Un mot : Kéchikoune. Une expression : Kéchikoune Miss Keita ! Une couleur : Noir. Parce que je suis tro la sonbreure. Une saison : Hiver. Parce que je suis tro la sonbreure. Une fleur : Chrysanthème. Parce que je suis tro la sonbreure. Un fruit : Pomme. Un plat : Quenelle. Un jeu vidéo : Sonic Adventure 2. Ou Fire emblem. Ou Kingdom Hearts. Ou Bravely Default. Ou plein de trucs. Une console de jeux : 3DS. Et si on me demande PS4 ou XONE, je réponds 3DS. Même si on me demande PC. Un personnage fictif : Mirai. Une star : Kev Adams. Un(e) chanteur(euse) : Harry Styles. (Je déconne lol^^) Un instrument de musique : Didgeridoo. Parce que je suis tro la sonbreure. Une peinture : Guernica. Parce que je suis tro la sonbreure. Une matière scolaire : Japonais. Un sport : Badmington. [Edité le 20/02/2014 à 00:05]
Kéchikoune Miss Keita
Lézéguy c pa bn Lé Tching-chong vou salu |
Ricka
|
Hey (re) Bienvenue.
Je vais lire tout ça. ^^
For a better day...
|
Darkii
|
KOUKOU LOFY'! o/
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !