Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour à tous !
J'ouvre une nouvelle édition de Zebomb ! Je sais pas si ça vous manquait mais moi j'aimais bien ce jeu. Le principe est très simple, commençons par vous montrer une des multiples éditions précédentes du forum : cliquez moi. Comment jouer ? On a tout d'abord un compteur qui débute à 200. Deux équipes s'affrontent, les Diables et les Anges . Les Diables doivent faire diminuerer le compteur jusqu'à 0 tandis que les Anges doivent l'augmenter à 400. Un exemple Le compteur est à 200 et le jeu commence : Le jeu va prendre une tournure rapide lorsque plusieurs personnes seront connectées en même temps. Maintenant, place aux équipes ! Vous pouvez choisir l'équipe que vous voulez. Anges - Maxandkaya - TheFortich - ZALA89 - MisterH - ratonxx - liony - max2556 - MrRarty Diables - Ricka - Gorgon - snaga - Doumi - Vadocq - oppsoops - lol29 - Shoner Enjoy [Edité le 05/03/2014 à 23:22]
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Moi en Anges
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
Ajouté
Je me suis mis dans les diables.
For a better day...
|
Gorgon
|
Moi en Diable !
|
MisterH
|
Rajouté :]
|
Gorgon
|
Mirchi.
|
TheFortich
|
Moi en Ange.
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
MisterH
|
MisterHRajouté :] |
Ricka
|
Cimer MisterH
Tu veux pas jouer H ? :p (On commence quand on est 3 de chaque équipe minimum, et j'ajoute les gens au fur et à mesure !)
For a better day...
|
MisterH
|
C'est pas le jeu que je préfère mais je m'inscrirai peut-être plus tard :]
|