Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ricka
|
que pensez-vous du nouveau titre "Midnight" de Coldplay ? Perso, j'aime pas. Et pour que j'aime pas du Coldplay, il faut y aller.
For a better day...
|
||||||
moimoiettoi13
|
A l'image de Coldplay.
C'est à dire nul
comprendras qui voudras
|
||||||
ratonxx
|
Dsl il n'y a rien de personnel mais écouter coldplay c'est vraiment n'avoir aucune originalité dans ses goûts musicaux
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||
Doumi
|
Perso, je préférai Coldplay …
|
||||||
Ricka
|
Hein ?
For a better day...
|
||||||
thijeanlouis
|
Tu peux plus être original dans tes goûts musicaux, t'auras des clichés comme ça partout.
T'écoutes ton rap US e FR, moi j'aime pas, j'te trouve donc mauvais et tu descend de deux classes sociales. (Mais tu sais que tout ça est faux mon Raton <3) Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||
ratonxx
|
( Tibo il va falloir régler ce différent au lit tu mérite une petite remontrance )
[Edité le 26/02/2014 à 10:00]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||
xFLOx
|
Je suis vraiment pas fan de Coldplay perso…
|
||||||
MisterH
|
moimoiettoi13A l'image de Coldplay. Sauf que ça n'implique que ton avis personnel, donc tu trouves ça nul. ratonxxDsl il n'y a rien de personnel mais écouter coldplay c'est vraiment n'avoir aucune originalité dans ses goûts musicaux Sauf que tu juges l'artiste mais pas la création. Personnellement, je suis pas spécialement fan de Coldplay, les deux seuls titres d'eux que j'apprécie sont Viva La Vida et The Scientist, et j'aime pas trop leur nouveau. |
||||||
moimoiettoi13
|
MisterHmoimoiettoi13A l'image de Coldplay. Sauf que personne n'aime ça,donc On trouve ça nul
comprendras qui voudras
|