Auteur | Message |
---|---|
Thormod
|
Pour une présentation plus approfondie, lisez la suite :
Présentation de Thormod o// Origine du pseudo : Grâce à un générateur de pseudo Prénom : David Âge : 15 ans Métier ou études : Je suis lycéen ^^ Date d'anniversaire : 11/01, n'oubliez pas o/ Localisation : Bouches-du-Rhône Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Je l'ai connu en marquant dans mon navigateur : "jeux gratuits" ou une autre variante ^^ Centre d'intérêt (Hobbies) : sorties, sport, l'information et les nouvelles technologies Vos qualités : Je suis patient, calme, à l'écoute et je suis impartial. Vos défauts : Dyslexique, susceptible Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Fromage *o* Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide Chat ou Chien : Chat Si vous étiez… Un animal : Tigre Un arbre : Je ne sais pas Un continent : L'Amérique Un pays : France Une ville : Marseille Un mot : informatique Une expression : je sais pas Une couleur : Noir Une saison : Printemps Une fleur : Je ne sais pas Un fruit : Pêche Un plat : Pasta Un jeu vidéo : Je ne sais pas Une console de jeux : X-box Un personnage fictif : Je ne sais pas Une star : Je ne sais pas Un(e) chanteur(euse) : Je ne sais pas Un instrument de musique : Une flûte Une peinture : Je ne sais pas Une matière scolaire : Français ! Un sport : Tennis [Edité le 06/03/2014 à 22:48] |
MisterH
|
Bienvenue :]
|
Noexecute17
|
Bienvenue à toi
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
Thormod
|
Merci vous deux
Noexecute17 : Ta tête fait peur. :o |
ratonxx
|
Il est comme ca IRL.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
MrRarty
|
Bienvenue.
|
Ricka
|
Bienbienbienvenue ♪ ♫
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Bieeeenvenuuue
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Maxandkaya
|
Bienvenue =)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ZALA89
|
c'est quoi cette présentation de @!#$? .-.
|