Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
##ToUrNoI CoNtRaIrE## V.2
Bonjour, J'organise un tournoi pour élir le meilleur zebestrien. Régles : -Interdiction de multi-compte sous peine d'être disqualifié -Vous ne votez qu'une fois pas une de plus -Vous devez voter pour 4 personnes pas une de plus -Ce concours n'a pas besoin que plusieurs personne s'inscrivent, vous votez pour les 4 personnes de votre choix Exemple de vote : Je vote pour : - Pongisto - Kevsub - RoxaneG - Vitax' Que le tournoi commence PS : Fin du tounoi le 4 Juin a 18h00 |
oofun
|
Bon je commence a voter ^^
- RoxaneG - Pongisto - Kevsub - Shadowspirit Voici le classement provisoire : - RoxaneG [1 vote] - Pongisto [1 vote] - Kevsub [1 vote] - Shadowspirit [1 vote] - - - - - - - - |
kevsub
|
inconnu
oofun richou sebastien
Nancy <3
|
kevsub
|
kevsubinconnu
Nancy <3
|
oofun
|
Voici le classement provisoire :
- RoxaneG [1 vote] - Pongisto [1 vote] - Kevsub [1 vote] - Shadowspirit [1 vote] - Inconnu [1 vote] - Oofun [1 vote] - Richou [1 vote] - Stephane [1 vote] - - - - |
mgr
|
-Stephane
-roxaneG -oofun -Pongisto Voilà mon vote ! |
oofun
|
Ah oui j'ai oublié de rajouter sa mgr '^^ et merci pour ton vote ^^
|
oofun
|
1) RoxaneG [2 votes] 2) Pongisto [2 votes] 3) Stephane [2 votes] 4) Oofun [2 votes] 5) Shadowspirit [1 vote] 6) Inconnu [1 vote] 7) Richou [1 vote] 8) Kevsub [1 vote] |
crash300
|
stephane
richou oofun pongisto |
oofun
|
1) Pongisto [3 votes] 2) Stephane [3 votes] 3) Oofun [3 votes] 4) RoxaneG [2 votes] 5) Richou [2 votes] 6) Inconnu [1 vote] 7) Shadowspirit [1 vote] 8) Kevsub [1 vote] Merci pour ton vote crash |