Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

##ToUrNoI CoNtRaIrE## V.2

Auteur Message

fandestandard

# 31-05-2006 à 21:26:51

Merci Roxane ;) yes j'ai 1 vote mdr ! voila mes votes:

-Mouflon
-Kazuma
-Robinson29
-Perfsankuku

Désoler oofun et roxane mais bon vous avez déja beaucoup de votes! mdr :-D

Roxane : Mechaaaaant! Je restire mon vote et na =P lol… Bon, et pis t'as raison, y a des membres tellement miiiieux :)

KuroNarch

# 31-05-2006 à 23:08:32

Hmmm… j'ai du succès auprès des filles de ce site. lady, roxi pis ya aussi ma Morgannou et ma katounette. Si seulement c'était à l'école…remarquez, je drague pas à l'école. Je suis froid, n'allant pas à la rencontre des autres. Mais bon, je vais pas vous faire un topo de ma vie! Pas depuis ma psp en tout cas…

Ah, et depuis ton ordinateur tu le ferais?

WarioWings

# 01-06-2006 à 01:24:43

Bah… ta vie est plus interressante que le 9/10 des postes sur ce forum… :-D (Un compliment de moi… comme tout le monde le dit, ce n'est pas à oublier. ^^)

Sinon… j'ai décidé de faire mes votes.

Mate (surement la personne que je connais le plus sur Zebest… même s'il n'est plus vraiment présent)
Mouflon (Rien de plus plaisant que nos nuit solitaire ensemble sur les messages internes durant le championnat hein? :-D )
Spartiate (Aaahhh les grands débats Paneton - Babas… jamais à oublier. ^^ Même si ça m'a souvent enragé… lol)
RoxaneG (Qui ne la trouve pas sympa? J'dois même dire que je l'ai toujours adoré depuis les premiers postes qu'elle fait. ^^)

Bon voilà… j'peux pas voter plus que ça même s'il y a une toune de membre que je pourrais préciser. :)

Sinon Kuro, si j'avais encore de la place tu serais probablement 5ieme. :-p Mais tant pis… ^^

Si c'est pas quelqu'un de bien ce Wario hein…
En tout cas, merchiii parce que moi qui ne m'étais fait aucun ennemi sur ce site, ma liste c'est bien agrandie grâce à tous ces petits boulets ^^

lrauv

# 01-06-2006 à 16:31:18

J'aurais une question :

Pourquoi : Tournoi Contraire ?

Ridicule comme nom…

roxaneG
[Ancien]

# 01-06-2006 à 16:35:27

Mmmh… Ca t'arrive de poster des messages optimistes, positifs et sympathiques? J'dis ça sans méchanceté mais là, c'est plutôt répétitif…
Et pour ta question, je n'en ai pas la moindre idée…

lrauv

# 01-06-2006 à 16:37:13

Pourquoi mettre un titre : Tournoi Contraire
Et le but est de voter pour les meilleurs membres que l'on préfère!

Puis, mes avis sont les miens, je fais ce que je veux, du moment que je suis en toute légalité :-p

Zeusmc

# 01-06-2006 à 17:53:14

Il ne faudra pas s'étonner des choix d'un ancien de ce site

Mes choix sont des personnes que peu de personnes reconnaîtront ici, mais ils ont été déterminant sur ce site.

-Mate
-Meow
-Kazuma
-Franck (Meilleur mercenaire pendant 3 mois p-e alors qu'il était mon partenaire lorsqu'on soutenait a 2 l'équipe Zebest-3000!)

J'ai été oublié!!, mais je ne peux en vouloir à personne :D
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce site!
Seul les plus anciens me reconnaîtront!

roxaneG
[Ancien]

# 01-06-2006 à 18:42:04

ZeusmcMes choix sont des personnes que peu de personnes reconnaîtront ici, mais ils ont été déterminant sur ce site.

-Mate
-Meow
-Kazuma
-Franck (Meilleur mercenaire pendant 3 mois p-e alors qu'il était mon partenaire lorsqu'on soutenait a 2 l'équipe Zebest-3000!)

J'ai été oublié!!, mais je ne peux en vouloir à personne :D
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce site!
Seul les plus anciens me reconnaîtront!

Je ne suis pas d'accord, les personnes que tu as citées sont très connues et beaucoup les reconnaîtront. D'ailleurs, Mate a déjà été cité si je me souviens bien…

fandestandard

# 01-06-2006 à 18:48:09

Je pense qu'il parlait particulièrement de Franck^^

roxaneG
[Ancien]

# 01-06-2006 à 18:49:34

Sans doute, pour être honnête, j'en ai seulement entendu parlé y a quelque mois, lorsque Vitax et Pongisto étaient en vacances… D'ailleurs, c'est grâce à lui que je suis modo =D
Publicité