Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
Moi ça va ^^, désolé mais je dois deja y aller bon a demain ^^ Bonne nuit
|
KuroNarch
|
Merci, pareil pour toi.
A+ |
WarioWings
|
ZeusmcIl ne faudra pas s'étonner des choix d'un ancien de ce site T'inquiette, j'ai pensé à toi. Je me souviens encore du petit teste interdit que tu m'as fais subir une fois à moi et Alex! xD (Maintenant Vitaxon.) Tout cas… bien content de te voir. Mais c'est bête on peut pas voter pour plus de personne… xD Mais c'est compréhensible. |
Zeusmc
|
WarioWingsT'inquiette, j'ai pensé à toi. Je me souviens encore du petit teste interdit que tu m'as fais subir une fois à moi et Alex! xD (Maintenant Vitaxon.) Tout cas… bien content de te voir. Mais c'est bête on peut pas voter pour plus de personne… xD Mais c'est compréhensible. Mwais, j'Avais des pouvoirs dans ce temps-là. Être modérateur pendant 1 an et demi, tu finis par connaître stephane un peu :P Ahhhh le bon vieux temps (et surtout avec le championnat!!) |
Pongisto
|
J'aurais pensé que Zeusmc se seraient souvenu de moi….
|
oofun
|
ToUrNoI CoNtRaIrE V.2 Terminé
Classement récapitulatif des 10 Zebestiens préférés : 1) Oofun [10 votes] 2) RoxaneG [9 votes] 3) KuroNarch [6 votes] 4) Stephane [5 votes] 5) Spartiate [5 votes] 6) Pongisto [4 votes] 7) Kevsub [4 votes] 8) Richou [4 votes] 9) Mouflon [4 votes] 10) Mate [4 votes] Classement Définitif : 1) Oofun [10 votes] 2) RoxaneG [9 votes] 3) KuroNarch [6 votes] 4) Stephane [5 votes] 5) Spartiate [5 votes] 6) Pongisto [4 votes] 7) Kevsub [4 votes] 8) Richou [4 votes] 9) Mouflon [4 votes] 10) Mate [4 votes] 11) Robinson29 [3 votes] 12) Anglaisafond [3 votes] 13) Kazuma [3 votes] 14) Inconnu [2 votes] 15) Sexy_morgaNN [2 votes] 16) Cam [2 votes] 17) Perfsankuku [2 votes] 18) Meow [2 votes] 19) Shadowspirit [1 vote] 20) Kate01 [1 vote] 21) Crash300 [1 vote] 22) Lady_du_21 [1 vote] 23) Nowhere [1 vote] 24) Bossman [1 vote] 25) Wariowings [1 vote] 26) Irauv [1 vote] 27) Darkvador74 [1 vote] 28) Migert-le-boss [1 vote] 29) sk-spectre [1 vote] 30) Nba33 [1 vote] 31) Coox [1 vote] 32) Bartecko [1 vote] 33) Fleur-Coeur [1 vote] 34) S533 [1 vote] 35) Fandestandard [1 vote] 36) Franck [1 vote] Je remercie vraiment beaucoup tout ceux qui ont voter pour moi, mes 4 votes sont juste mes 4 zebestiens préférés en ce moment mes je vous apprécie tous |
KuroNarch
|
Ok…Sauf que tu as eu 10 votes…
|
oofun
|
Oui mais j'ai dis mes 4 votes du début XD t'as map comrpis ^^
|
luke74
|
fandestandard
|
fandestandard
|
luke74 sa aurait été cool si ils avaient pu prendre ton vote! j'aurai pu etre 19éme au lieu de 35éme^^ mdr merci ken meme
|