Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
1) Oofun [7 votes]
2) RoxaneG [6 votes] 3) Stephane [5 votes] 4) Pongisto [4 votes] 5) KuroNarch [4 votes] 6) Kevsub [4 votes] 7) Richou [3 votes] 8) Robinson29 [3 votes] 9) Inconnu [2 votes] 10) Sexy_morgaNN [2 votes] 11) Mouflon [2 votes] 12) Spartiate [2 votes] 13) Mate [2 votes] 14) Shadowspirit [1 vote] 15) Kate01 [1 vote] 16) Anglaisafond [1 vote] 17) Crash300 [1 vote] 18) Lady_du_21 [1 vote] 19) Nowhere [1 vote] 20) Bossman [1 vote] 21) Wariowings [1 vote] 22) Irauv [1 vote] 23) Darkvador74 [1 vote] 24) Meow [1 vote] 25) Migert-le-boss [1 vote] 26) sk-spectre [1 vote] 27) Nba33 [1 vote] 28) Perfsankuku [1 vote] 29) Coox [1 vote] 30) Bartecko [1 vote] KuroNarch j'ai compté ce vote deja |
goguvegeta
|
je vote
1.roxane 2.anglaisafond 3.oofun 4.fleur-coeur (j'ai regarder leur message |
goguvegeta
|
goguvegetaje vote voila celui laa le vote |
lrauv
|
Merci Spartiate!
D'ailleur, étant correct Je vote : Spartiate ( Parce que je l'apprécie meme si je ne le connais a peine ) Kazuma ( Mon chef de toujours qui m'a toujours accepter meme si je partais parfois ) Euh, apres ? C'est tout j'crois PS: Ca me fais marrer quand meme les personnes qui vote pour Stephane, on le voit jamais… |
KuroNarch
|
oofun, dans ce cas, pourquoi est ce que comparé à la dernière MAJ avant le vote de ponpon j'avais 4 votes et que maintenant j'ai…4 votes?
|
lrauv
|
Ca t'apporte quoi au bout du compte de finir premier ou de ne pas avoir de vote du tout ?
Rien du tout |
lrauv
|
lrauvMerci Spartiate! Etant donné que je viens de remarquer que l'on devait faire 4 votes pour qu'ils soient comptabilisés, j'ajoute : Cam ( Je ne le connais pas ^^ ) S533 ( Parce que ! ) |
KuroNarch
|
lrauvCa t'apporte quoi au bout du compte de finir premier ou de ne pas avoir de vote du tout ? Oh mon Dieu, tu as raison! Vite, oofun, décomptabilise moi mes votes! (ironique, évidemment) Tsss, le but de ce championnat à mes yeux, permet de réfléchir à son attitude si on a pas de vote, ou de rester comme on est si les autres nous aiment bien. C'est un peu un test afin d'essayer d'améliorer ses performances. Mais si les donné sont fausses ça perd son sens |
lrauv
|
lol, d'ou connait tu ces gens ? tu connais les 3/4 des membres sur le site ?
Et puis ca te sert pas a grand chose…Chacun ses avis… |
KuroNarch
|
lrauvlol, d'ou connait tu ces gens ? tu connais les 3/4 des membres sur le site ? Comme si on avait besoin de connaitre quelqu'un en réalité pour l'apprécié… Du moment que je dialogue avec quelqu'un, que je suis heureux de revoir cette personne, de rigoler, d'avoir confiance, de bien m'entendre avec cette personne, écran ou pas, ca me suffit. Les liens sont plus fragiles, mais peuvent prendre des mesures conséquentes dan la vie |