Auteur | Message |
---|---|
inconnu
|
voila je voudrai savoir un truc c ke je connais un site ki peut faire d clan avec des bataille et ils on le submit donc jvoudrai sa voir pourkoi zebest peut pas??
|
anglaisafond
|
vas voir dans championnat/general/raison de la fin du championnat .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
C à cause de SG, non ?
|
apobis
|
Quel site??????
Please donne-moi le site! |
Spartiate
|
c ' est après 2 ans que stephane c' est rendu compte que y' avait un droit d' auteur ………(hummmmmmm) il en a mi du temps …..la vrai fausse excuse?
|
Thebaxss
|
Pourquoi la guerre des clans a été enlevée ?
Les jeux sont copyrightés, et nous ne pouvons pas les modifier sans l'accord de leurs propriétaires qu'il est presque impossible d'obtenir sans une rémunération préalable (et une grosse ^^). Il est donc pas impossible que le championnat ne revienne, mais il faudrait que notre cher Stéphane s'inscrive à Qui veut gagner des millions ou à Crésus! ^^ Pourquoi faut les modifier ? faut installer un système d'enregistrement du score, et mettre un anti-triche! Texte redigée par Vitaxon ! |
Spartiate
|
oui pas droit dauteur lol copyright
mais kan meme pkoi au bout de 2 ans d' illégalité il prend soudain conscience de la chose |
WarioWings
|
1 an… puis c'était pas de l'ilegalité puisqu'il fallait qu'il reçoive la permission de la personne qui a fait le jeu pour réussir à le placer. Puis bon… un moment donné on s'écoeure de chercher des jeux sur des multiples site. -_-
|
Spartiate
|
bah alors kil dise kil se lasse
|
WarioWings
|
Il l'a dis aussi qu'il était completement démotivé pour continuer le championnat. -_-
|