Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
Voila alors si vous le voulez bien puisque l' on est sur un site de jeu on va se faire des petit concours ^^.
Je propose 3 jeux ( si certains vous semble beaucoup mieux aproprier on pourra changer) Alors BMX Park Heli ,Attack 2 et copter Poster vos score accompagner d' un pti screen shot pour être sur. Ce topic n' est pas un championnat c'est juste pour comparer les performances ^^ Alors oublié la cuasette et faite peter les scores^^ |
the-fury-aza
|
c est une bonne idée
|
roxaneG
|
Ca avait été déjà proposé par Vitax mais bon ^^
Si ça marche tant mieux |
lrauv
|
Qui ne va pas modifier son score ?
Enfin, je trouve ca nul ^^ Chacun ses choix |
KuroNarch
|
lrauvQui ne va pas modifier son score ? Je pense que sur ce forum la plupart s'entendent bien, et que personne n'a envie de faire foirer ce défis proposé par Spartiate pour être bien vu, quoique les meilleurs ne sont pas toujours les mieux vus… |
roxaneG
|
De toute façon, moi et les jeux, quand c'est pour faire un maximum de points, je suis plutôt nulle ^^
|
KuroNarch
|
roxaneGDe toute façon, moi et les jeux, quand c'est pour faire un maximum de points, je suis plutôt nulle ^^ Moi ça dépend quel genre de jeux…. Ben quoi? J'ai pas le droit de me donner à fond dans les jeux RPG et FPS? :D |
robinson29
|
Nan moi je trouve que c'est une excellente idée :D
|
Spartiate
|
lrauvQui ne va pas modifier son score ? Surement que certains tricheront……..mais dans ton cas je trouve plutot qu' un gars qui n' est plus beaucoup sur le site de venir critiquer quand quelqu' un essaye de faire quelquechose……….et moi je ne modifierais pas mon score meme si sa te surprend |
Spartiate
|
roxaneGCa avait été déjà proposé par Vitax mais bon ^^ Oui et sa na pas marché fo croire ke sur ce forum pas beaucoup aime les jeux du site……. |