Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
L'Allemagne et les Pays-Bas(10 victoires 2 nuls) sont les grand favoris européens.
|
Thebaxss
|
Vive les allemand et les anglais sans oublier les Néerlandais
Bouhhhhhhh les francais , ils savent meme pas jouer Ouais bon , je vais faire par groupe et par memoire !! Groupe 1: les Pays-Bas Groupe 2: allemagne Groupe 3: le Portugal Groupe 4: la suisse et pas la France Groupe 5: l'Italie Groupe 6: l'Angleterre et les autre groupe , j'me souvien plus |
the-fury-aza
|
france
pays bas trinidad et tobago |
Spartiate
|
lallemagne s' est fait sécher 4-1 par la squaddra azzura….et a réussi a cartonner 7-0………..face au luxembourg^^ pour moi a domicile i peuve faire quelquechose mais……
Moi je suis pour la Croatie après tout on a battu l' Argentine fait match nul ac le Brésil …..bon ok défaite face au portugal……mais invaincu en éliminatoire Ensuite pour ceux qui dise ke Cissé est nul (c pas le joueur que je préfère) c' est quand meme le meilleur buteur depuis ke Domenech est la……… |
ViTaXoN
|
ThebaxssBouhhhhhhh les francais , ils savent meme pas jouer ThebaxssGroupe 4: la suisse et pas la France Je t'aime bien toi |
lucabasket
|
Vive l'Italie. Les français sont NUL.
|
KuroNarch
|
lucabasketVive l'Italie. Les français sont NUL. Les italiens truquent des match, alors c'est pas mieux… |
Fleur-coeur
|
Y'a l'Allemagne aussi qui est pas mal !
Vous avez entendu de cettes folies des cartes des joueurs ? |
Spartiate
|
Fleur-coeurY'a l'Allemagne aussi qui est pas mal ! L' allemagne est faible elle n' arrive seulement a battre le luxembourg………………………. Enfin ils jouent a domicile c un enorma avntage ….en 1998 la France n' était pas fameuse avant la coupe du monde…peut etre que pour l' allemagne sa sera pareil! |
Fleur-coeur
|
Avec Zidane qui veut prendre sa retraite…
|