Auteur | Message |
---|---|
mouflon
|
KuroNarchPlusieurs club d'Italie ont été soupçonné de match truqué. C'est encore plus grave. … et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en cas de relégation en division inférieure de ces clubs, (milan, juventus) la France et l'Allemagne auraient un club de plus qualifié pour le tour préliminaire de la Champion's League, c'est à dire Lens et Schalke 04… affaire à suivre… Vive la France!! |
apobis
|
Ouais je crois bien que c'est vrai!
|
donchoa57915
|
Et l'OM sera directement qualifier pour l'UEFA
|
Spartiate
|
On parle la d' arbitre truqué reste a voir qui est mouillé et qui est propre…….on dirait que les français son content et trouve la une raison a la terrible infériorité de la france et de ces clubs face au calcio Italien……
Allez vous mes sortir que les Capello ,Pirlo, Nedved , Trezequet ,Kaka ,Gilardino,Viera et tout le reste sont des joueurs truqué? Aller c ' est débile mais j' ai hate qu 'on trouve une affaire en plus de celle des agents en france….pour que certains arretent de pointer l' Italie …….. PS:Pour la champion's leaugue ……remplacer la Juve et le Milan par Lens et Shalke 04 laisser moi rire on veut voir du beau jeux nous….. |
KuroNarch
|
SpartiatePS:Pour la champion's leaugue ……remplacer la Juve et le Milan par Lens et Shalke 04 laisser moi rire on veut voir du beau jeux nous….. T'appelle ça du beau jeu, des clubs qui misent tout sur la défense? Qui font des fautes pour casser le jeu, pour que leurs joueurs reviennent en défense? Qui jouent la montre quand ils sont en train de gagner? On a pas la même vision du "beau jeu" alors. Surtout que Shalke 04 a très bien joué l'année d'avant, alors je vois pas ce que tu reproches à ce club. |
lucabasket
|
KuroNarchSpartiatePS:Pour la champion's leaugue ……remplacer la Juve et le Milan par Lens et Shalke 04 laisser moi rire on veut voir du beau jeux nous….. Non mais arrête. Me dis pas que avec Gilardino, Kaka, Del Piero ou d'autres on n'a pas de beaux spectacles. |
KuroNarch
|
Et avec des fautes sans arrêt pour casser le jeu, ne l'oublions pas.
|
lucabasket
|
KuroNarchEt avec des fautes sans arrêt pour casser le jeu, ne l'oublions pas. Presque toutes les équipes le font. |
KuroNarch
|
lucabasketKuroNarchEt avec des fautes sans arrêt pour casser le jeu, ne l'oublions pas. Presque, mais pas toutes. De plus, il y a une différence entre le faire de temps en temps et souvent. Et je pense pas que ce sera Lens ou Shalke04 qui feront ça |
lucabasket
|
KuroNarchlucabasketKuroNarchEt avec des fautes sans arrêt pour casser le jeu, ne l'oublions pas. On ne peut pas comparer Shalke04 ou Lens au Milan AC et à la Juventus |